Naturalisation info
Momo
-
Energizor Messages postés 22017 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22017 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai fait une de naturalisation au sous-préfecture de Torcy le 18/02/2019
Tout est bien passé le 27/05/2020 après le confinement j'ai appelé la sous préfecture pour savoir de nouvelles il mendit ils ont envoie un courrier le 14/03/2019 au motif revenus insuffisant
et moi j'ai rien reçu. dites moi comment je fait s'il vous plaît ????????
Tout est bien passé le 27/05/2020 après le confinement j'ai appelé la sous préfecture pour savoir de nouvelles il mendit ils ont envoie un courrier le 14/03/2019 au motif revenus insuffisant
et moi j'ai rien reçu. dites moi comment je fait s'il vous plaît ????????
A voir également:
- Avis sur sous-préfecture de torcy
- Info - Guide
- Le barème de l'impôt est officiel : voici le nouveau revenu à ne pas dépasser pour être non-imposable - Accueil - Actualité juridique et financière
- Info alloc - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- Entretien police naturalisation par mariage forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/formalites-et-papiers-18">Forum Formalités et papiers</a>