Prescription indemnités chômage non versés suite erreur RIB [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
Bonjour,
Suite à un contrôle en décembre 2019, je me suis aperçu que mes indemnités de janvier et février 2017 ne m'ont jamais été versés, en effet j'ai recu un courrier qui indiquait qu'il y avait une erreur sur le RIB. j'ai donc envoyé le bon RIB et par la suite j'ai commencé à recevoir mes indemnités de mars et suivants.
je me suis donc rendu en janvier 2020 à mon agence et comme rien n'a pu être fait, j'ai contacté le médiateur Pôle emploi qui m'a annoncé qu'il y avait prescription (2 ans).
Existe-t-il un recours au dessus du médiateur Pôle emploi, car je ne vois nulle part qu'il est indiqué un délai de prescription et que c'était à eux de régulariser sur le bon RIB les deux mois non versés.
Merci pour votre réponse

3 réponses

Messages postés
12146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
3 025
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020

Merci pour l'info Carole du 92
Cela va m'éviter de perdre du temps et de l'énergie pour rien.
Messages postés
12146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juillet 2020
3 025
Bonjour

Manifestement cet argent ne vous a pas manqué !

Vous pouvez entamer un recours contentieux devant le tribunal administratif dans un délai de 2 mois à compter de la décision de rejet

Mais si c'est la loi, c'est la loi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020

Merci pour votre réponse
Oui effectivement cet argent ne m'a pas manqué à ce moment là, car j'avais reçus mes indemnités de licenciement et de plus j'étais concentré à créer une société car retrouver du travail après 55 ans c'est mission impossible.
Ce qui m'énerve le plus avec Pole emploi, c'est qu'il n'est indiqué nulle part cette prescription de 2 ans, je vais donc me battre pour réclamer mon dû.
Je vais me renseigner auprès du tribunal administratif.
Merci encore.
Dossier à la une