Décès de mon père

Tom - 24 mai 2020 à 19:59
nenuphar. Messages postés 5881 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 24 mai 2020 à 20:59
Bonjour, Je m'appelle Tom et j'ai 15 ans. Mon père est décédé ce mardi 19 Mai. Il était à l'hôpital pour déboucher des artères en 3 opérations. Les 3 opérations s'étaient super bien passées, je l'avais eu au téléphone la veille, il allait bien. Et le lendemain matin... j'apprends que mon père est décédé suite à une crise cardiaque. Ma vie s'est arrêtée. J'habitais dans une maison de campagne pour continuer mes études et pour ne pas laisser mon père seul. Désormais comme personne de ma famille habite aux alentours de mon lycée, je vais devoir changer de lycée. Comme je suis perdu, j'aimerais pas être encore plus perdu en changeant de lycée, d'amis, de programme. J'ai donc choisi de partir en internat mais ma mère ne travaillant pas, financièrement c'est difficile. J'aimerais donc finir mes études pour faire comme mon père et le rendre fier, en plus des dettes que mon père avait, ma mère qui ne vivait déjà presque pas. Je ne sais plus comment faire

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5881 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 2 164
24 mai 2020 à 20:59
Bonsoir,

Vous pouvez contacter dans un premier temps l'assistante sociale de votre lycée afin de voir quelles aides pourraient vous être octroyées (à votre maman).

Bon courage dans cette période difficile pour vous.

Bien cordialement.
3