Récupérer l'argent qui a été facturé par un proche pour moi
AkemN
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AkemN Messages postés 5 Statut Membre -
AkemN Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai travaillé pour une entreprise pendant le confinement. N'étant pas micro entrepreneur c'est une personne proche qui a facturé pour moi car les locaux étant fermé il ne pouvait pas faire un contrat. Le budget ayant une date limite je ne n'avais pas le temps de créer une micro entreprise voilà pourquoi j'ai demandé une personne proche de facturé pour moi.
Ma question étant comment puis-je récupérer l'argent. Dois-je obligatoirement créer une micro entreprise pour récupérer mon argent en le facturant ou ai-je un autre moyen ?
Cordialement
Récemment j'ai travaillé pour une entreprise pendant le confinement. N'étant pas micro entrepreneur c'est une personne proche qui a facturé pour moi car les locaux étant fermé il ne pouvait pas faire un contrat. Le budget ayant une date limite je ne n'avais pas le temps de créer une micro entreprise voilà pourquoi j'ai demandé une personne proche de facturé pour moi.
Ma question étant comment puis-je récupérer l'argent. Dois-je obligatoirement créer une micro entreprise pour récupérer mon argent en le facturant ou ai-je un autre moyen ?
Cordialement
A voir également:
- Comment essyer de récupérer de l'argent en fermant ma société forum
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sociétè - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour
pourquoi crée une entreprise, tu va voir la personne proche, et tu demande ton argent
pourquoi crée une entreprise, tu va voir la personne proche, et tu demande ton argent
AkemN
Messages postés
5
Statut
Membre
J'aurais aimé pouvoir, le problème étant que nous n'habitons plus à côté à cause des études et au vu du contexte actuel il est difficile de ce déplacer à plus de 100 km.