Frais d’autorisation virement international

Katichou1980 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 19:17
Katichou1980 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 19:34
Bonjour mon conjoint est au Maroc a des fin de fermée un compte pour succession de ces defunt parent il à payer les frais reliés au déblocage donc il a réussit a avoir la somme et il a ensuite procédé a un virement du compte du Maroc a mon compte a moi qui demeure au Canada et aujourd’hui nous avons reçu un avis de blocages du virement de l’Union européenne nous informant qu’il pense que l’argent viendrait de peut-être de traffic de drogue ou de paradis fiscaux la somme est dans les 6 chiffres il nous demande donc de payer des frais d’autorisation de 32 000$ euro somme que nous possédons pas malheureusement donc est ce normal ? Et peut on fournir des documents prouvant que ces bien d’un succession ? Et peut on annuler le transfert qui dates d’il y a 3 jours
Merci beaucoup je suis dans une impasse

1 réponse

Bonjour,
Virement d'un compte au Maroc sur un compte au Canada, que vient faire ici l'Union Européenne ????
il nous demande donc de payer : qui est il ??
Que vous dis la banque de Mr et la votre à ce sujet ???
Cdt.
0
Katichou1980 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 19:28
Je sais pas je connais rien dans ces histoires de virement mon conjoint est français et j’ai reçu un courriel de l’Union européenne sans avoir de nom de correspondant me disant que le virement étais bloquer pour cause du non respect des règles ?? Sans signature de la personne a qui je parle ?? Donc serais une frsude ?? Car j’ai toujours pas reçu le virement fait vendredi passé?
Merci de m’aider
0
papossible > Katichou1980 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 19:31
Vous avez contacté vos banque ???
Mr Maroc
Mme Canada
et que vous ont-elles dit ?????
0
Katichou1980 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 > papossible
Modifié le 13 mai 2020 à 19:37
Non jai pas contacter la banque lui a cause du décalage jai reçu l’avis et au Maroc c’était fermé de mon côté j’y ai pas pensé encore ces la première fois que je fait une telle procédure donc je sais pas comment tout ça fonctionne
0