Concubins et argent

Fermé
PoussinLapin69 - 7 mai 2020 à 16:12
Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 6 oct. 2022 à 08:00
Bonjour
Ma concubine paye de nombreuses courses de plus je ne veux pas que ces ******* de l'état VOLENT60% du pognon que j'aurais en banque en cas de décès bien que elle soit ma légataire par testament
J'ai déjà constitué une assurance vie pour elle (l'état lui volera pas 60% de cette somme) et je lui fait de temps en temps quelques virements (250.-€ - 500.-€uros) pour les courses du ménage sans déclarer ( on paye assez dans ce pays !)
Faut il que elle ou moi déclarions ces sommes et dans quelles limites mensuelles, peut-il y avoir des dons "gratuits" (lol) entre concubins ?
Comme nous sommes des (très) petits les impôts, qui ne contrôlent jamais les riches, nous
tomberons dessus un jour certainement
Merci de m'aider, dans un pays ou mourir attire de nombreux corbeaux

4 réponses

Vous devriez aller vivre dans un autre pays où tout est permis. Les USA par exemple, par contre, quand vous serez malade, ne revenez pas ici où tout est pris en charge par ces voleurs de l'état qui te font payer des impôts.
6