Le notaire ne m’a pas convoqué

Fermé
Noura - Modifié le 1 mai 2020 à 20:10
 Noura - 1 mai 2020 à 23:33
Bonjour,
Après le décès de mon père. Le notaire ne m’a pas convoqué. Pour me faire valoir ma part sur l’achat de la maison paraîtrait-il que c’est au dernier vivant mais je n’ai aucune preuve. En ce qui concerne le compte joint de mon père et de sa femme c’est pareil
Elle a perçu trois contrats avec une belle somme sans savoir si j’en faisais partie comment faire

1 réponse

Bonjour,
Personnellement vous avez pris contact avec le notaire ????
Cdt.
1
Je n ai pas le nom à chaque fois que je pose les questions ils esquive la femme de mon père la belle fille le fils de la femme de mon mère il 1 enfant moi à la banque j ai rien elle a eu 3 contrats une belles sommes je sais pas si j ai droit ont veux rien me dire je suis à 1000 km de distance , je sais pas si il y a contrat mariage . Sur certificat decé il y a même pas mon nom: comment faire meme sa ils disent pas besoin que tu sois dedans juste sa femme c est comme si j existe pas : est ce que le notaire sais que j existe !! A t’il fait une faute je sais pas si c est au dernier vivant comme dit les enfants de la femme de mon père : même la banque non plus
Comment faire
Merci cordialement bien à vous
0