Le notaire ne m’a pas convoqué
Fermé
Noura
-
Noura -
Noura -
Bonjour,
Après le décès de mon père. Le notaire ne m’a pas convoqué. Pour me faire valoir ma part sur l’achat de la maison paraîtrait-il que c’est au dernier vivant mais je n’ai aucune preuve. En ce qui concerne le compte joint de mon père et de sa femme c’est pareil
Elle a perçu trois contrats avec une belle somme sans savoir si j’en faisais partie comment faire
Après le décès de mon père. Le notaire ne m’a pas convoqué. Pour me faire valoir ma part sur l’achat de la maison paraîtrait-il que c’est au dernier vivant mais je n’ai aucune preuve. En ce qui concerne le compte joint de mon père et de sa femme c’est pareil
Elle a perçu trois contrats avec une belle somme sans savoir si j’en faisais partie comment faire
1 réponse
-
-
Je n ai pas le nom à chaque fois que je pose les questions ils esquive la femme de mon père la belle fille le fils de la femme de mon mère il 1 enfant moi à la banque j ai rien elle a eu 3 contrats une belles sommes je sais pas si j ai droit ont veux rien me dire je suis à 1000 km de distance , je sais pas si il y a contrat mariage . Sur certificat decé il y a même pas mon nom: comment faire meme sa ils disent pas besoin que tu sois dedans juste sa femme c est comme si j existe pas : est ce que le notaire sais que j existe !! A t’il fait une faute je sais pas si c est au dernier vivant comme dit les enfants de la femme de mon père : même la banque non plus
Comment faire
Merci cordialement bien à vous
-