Comment le faire venir en france sans etre marier

Leydi - 1 mai 2020 à 15:17
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 1 mai 2020 à 18:20
Bonjour ... Je suis enceinte (2mois) de mon conjoint qui et A l’étranger (cap-vert)
Nous ne souhaitons pas nous marier malgres l’amour qu’on a l’un pour l’autre
J’aimerais savoir comment le faire venir ne serait-ce que pour au moins l’accouchement
Et quelle sont les démarches a suivres pensez vous qu’il peu faire une demande de visa? Merci

3 réponses

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 120
Modifié le 1 mai 2020 à 18:40
Bonsoir dès lors que vous n'êtes pas marié il sera très difficile d'obtenir un visa pour lui, s'il a assez de ressource, un travail et tout qui va avec il peut faire la demande de visa touriste.
S'il n'a pas de travail et pas assez de ressource sachez que dans la majorité des cas l'ambassade refusera de délivrer le visa de peur que la personne reste en France après l'expiration du visa.
Donc vous pouvez toujours tenter ça ne vous coûtera rien mais sachez qu'il y va avec un ou des handicaps....
4
Bonsoir merci pour votre reponse malheureusement c’est exatement ce que je voit il taff mais les ressources du cap vert ne sont pas les meme que ici
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 120 > Leydi
1 mai 2020 à 18:20
C'est sûr que l'euro et la monnaie cap-verdienne c'est le jour et la nuit et les salaires sont bas, ils consulteront les relevés bancaires et tout donc....
Demandez lui de consulter le site pour savoir les documents qu'ils demandent pour le visa : http://www.eurovisaccv.eu/
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
1 mai 2020 à 15:52
bonjour
déjà, ce n'est pas à vous de le faire et de deux, un visa tourisme n'a rien à voir avec un accouchement …
1
Bonjour
La demande nous la font ensemble ....
Alors Quelle et le mieux ? Svp
0
Lectoure > Leydi
1 mai 2020 à 15:58
Non cest LUI qui le fait.
Pas vous
Dautre part vous pouvez aussi aller vivre la bas et y avoir votre enfant
Pourquoi serait ce toujours dans le même sens?
0
Leydi > Lectoure
1 mai 2020 à 16:03
Alors personnellement je ne vous permet pas si je voulais vivre laba je serai deja laba je comprend pas le probleme de faire venir un etranger en france sachant que si ils vienne c’est pour avoir une vie meilleur
Mais bon jme disai bien que de parler dans un forum sa servai a rien toujours des gens pour vous jugez
Jcomprend pas pk vous repondez si c pour jugez

.
0
Bien sûr que non! Mais il peut venir avec ce type de visa...
0
I
Vous pouvez demander un visa tourisme
Ensuite il repartira
0
Merci pour votre reponse mais pensez vous que je peux faire la demande meme si je n’ai pas encore accoucher?
0
Voys pouvez
Il ne sera accorde quau moment de votre accouchelent
Vous netes pas mariés donc pas de rassemblement familial de toute façon
0
Leydi > Lectoure
1 mai 2020 à 15:51
Donc si jai bien compris je peux demander a ce qu’il vienne mais uniquement si jai accoucher?
0
Lectoure > Leydi
1 mai 2020 à 15:56
Non POUR l'accouchement
N'imaginez pas quil va débarquer 7 mois avant et rester.
0
Leydi > Lectoure
1 mai 2020 à 16:01
Alors que sa soir bien clair je ne suis c’est gens qui veulent a tout prix ke leur conjoint reste perso je veux juste qu’il soit la pour l’accouchement apre si il doi repartir il repartira mais bon
0