Constat d'assurance auto antidaté

Tommy30133 - Modifié le 1 mai 2020 à 13:52
dany311 Messages postés 20469 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 mai 2020 à 21:14
Bonjour, je vis chez ma mère avec nos 3 chat (ça fait Tanguy je sais) et le 17 avril nos nouveaux

voisins avec lesquels nous partageons une cour commune nous ont fait savoir que nos chats aurait

rayé la carrosserie de leur voiture, déjà, cela me semble peut probable, ma mère a récemment vendu

son véhicule qu'elle a possédé pendant 8 ans, sans jamais que nos chat la raye, malgré le fait qu'ils y

passés parfois leurs journées dessus.


Bref, ils nous ont aujourd'hui le 1er mai donné un constat pré rempli de leur part antidaté au 30 avril,

ma mère ne sait pas encore quoi faire, je viens donc dans l'espoir d'une information sur la suite de la

procédure.


Ma mère doit elle contacter son assurance et déclarer le litige en précisant que le constat est antidaté,

doit elle le contester et comment si c'est le cas ?


Sinon quel recours a t elle ?


PS: la seule preuve de la date du litige est mon historique de navigation de mon compte Google car j'ai

fait une recherche concernant les termes "rayure superficielle carrosserie" le 17 avril et des article de

forum concernant "des griffure de chat sur des carrosserie" le 19 avril car cela me laissait dubitatif.

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
2 mai 2020 à 06:50
dis à ta mère, quelle ne signe rien, et attends que les voisins apportent la preuve, que le chat est coupable
0