Je suis marié avec ma femme

Signaler
-
 zeyo -
bonejour aide moi svp que pense vous moi je suis deupis 9 ans on france je une carte de sejour de 2 ans pluriannuelle ma famme et venu on france on 2018 elle a fait ca demandeur d'asile tout ete resfuse josuqa decembre 2019 on france on a 2 enfant qui sont ne on france on ce marie on france on juliet 2018 on a le livret fammile

a t il a doit une carte de sejour svp
on a fait une demande recomande au prefet on decambre 2019 on a acune reponse elle est de montenegro non europen ma famme merci !!!!!!

4 réponses

Bonjour,

Non. Vous avez d'ailleurs déjà reçu la réponse négative.

Votre femme est en situation illégale et risque un OQTF.
A noter que : *
-se marier ne change rien
-faire des enfants ne change rien non plus
> zeyo
ça ne change rien non plus.
Il faut qu'elle retourne dans son pays d'origine et fasse la démarche de là bas, sous peine d'avoir un OQTF.
> Komar
je suis dacort mes le problemme si elle retourne dans son pays elle a une penalite de 5 ans que elle doit pas quite sont pays on europe car elle a venu comme espace chengen elle a depase les 3 mois
> zeyo
Si elle ne respecte les lois ni dans son pays ni en France, c'est sûr qu'elle va avoir des problèmes. Maintenant faut assumer
> Komar
je compron mes il y a beacoup de gens qu'ils disent si t'es marié en France si t'as des enfants en France qui s'en est là si tu fais une demande à la préfecture obligatoire elle doit avoir une carte de séjour comme la mienne donc moi j'ai fait la demande recommandé à la préfecture mais j'ai pas encore les réponses ça fait trois mois gens qu'ils disent si t'es marié en France si t'as des enfants en France qui s'en est là si tu fais une demande à la préfecture obligatoire elle doit avoir une carte de séjour comme la mienne donc moi j'ai fait la demande recommandé à la préfecture mais j'ai pas encore les réponses ça fait trois mois l'avocat il m'a dit laisse tomber le demander à David si t'as eu tout ça il faut faire une demande de regroupement familial ou une demande de carte de séjour parce que vous êtes mariés en France et bien évidemment vous avez des enfants qui s'en est là l'enfant il va être en français après 13 ans donc que pensez-vous ou pouvez demander quelqu'un qui connaît aussi bien s'il vous plaît
> zeyo
Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois : NON.
Vos enfants pourront en effet devenir Français dans quelques années, mais cela n'autorisera pas votre femme a séjourner en France.
Demandeur d'asile pour ....le MONTÉNÉGRO???? C'est une plaisanterie???
> zeyo
Si c'est normal, elle est ici de façon illégale.
Pourquoi ne pas envisager de vivre au Monténégro ?
> Komar
seul mes vous comprone que on est ensamble on est marie ca fait 3 ans on a des enfant qui vais nourire les enfant laba comme vous sachez qu'il y a la crise si vous savez même pas une maison même pas rien comment il va faire alors moi je suis là j'ai mon appart' on a tous fait la demande à la préfecture toi on a déposé le dossier livret de famille on a un acte de naissance de les enfants qui sont là en France sans passeport sachez qu'il y a la crise si vous savez même pas une maison même pas rien comment il va faire alors moi je suis là j'ai mon appart' on a tous fait la demande à la préfecture toi on a déposé le dossier livret de famille on a un acte de naissance de les enfants qui sont là en France sans passeport ma carte séjour et l'acte de mariage comment vous vous savez qui est la droit à rien alors beaucoup de gens me disent elles ont la même carte de séjour comme vous en accompagnant pourquoi car vous êtes mariés en France vous avez des enfants si il y avait pas d'enfants et que vous êtes pas mariés en France si vous étiez en couple elle aura rien normalement à rien du tout ça c'est sûr et ça je suis bien d'accord mais par contre même des avocats quand je te demande de siure pourquoi car vous êtes mariés en France vous avez des enfants si il y avait pas d'enfants et que vous êtes pas mariés en France si vous étiez en couple elle aura rien normalement à rien du tout ça c'est sûr et ça je suis bien d'accord mais par contre même des avocats quand je te demande elles disent que elle aura droit à une personne a un an ou deux ans de sûr mais ma question est combien de temps ça va durer pour une réponse comme on a fait une demande de regroupement familial au préfet on a fait un recommandé pour le préfet ça fait trois mois que l'on attend
> zeyo
Si des avocats vous disent que c'est possible, pourquoi demander ici ?
Ma réponse reste la même : pas le droit de rester en France.
Bonjour

qui vais nourire les enfant

Vous évidemment, qui voulez-vous que ce soit ? vous avez une obligation alimentaire en tant que parent.

enfants qui sont là en France sans passeport

Le passeport de vos enfants étrangers concerne vos consulats respectifs et non pas la France, vous n'aviez qu'à déclarer leur naissance et faire leurs passeports.

ça fait trois mois que l'on attend

Vous allez attendre longtemps, très longtemps, tout est fermé, et même les demandeurs d'asile qui étaient prioritaires n'ont pas été reçus. Avant que tout revienne à la normale il va se passer des mois.
On ne met pas l'administration au pied du mur, le préfet n'a aucune obligation de lui accorder une régularisation, avant cinq ans, en plus il faut que vous remplissiez les conditions du regroupement outre l'appartement, il faut aussi avoir les revenus en rapport.

pourquoi c'est obligé que elle doit aller dans son pays

Parce que vous êtes étrangers, vous devez respecter les règles d'immigration , vous ne pouvez pas faire venir un époux sans visa long séjour et donc avant d'avoir obtenu l'accord du regroupement familial , si elle est contrôlée par surprise, elle risque de se faire expulser.
dacort oui de revenu j'ai ça y a aucun souci parce que je suis le chef d'entreprise d'une petite micro entreprise de travailler sur les marchés et moi quand les avocats ils ne disent même des gens c'est pour aller entre trois et six mois maximum pour avoir une réponse disant qu'il y avait le covide19 donc donc aussi j'en ai bien demandé les gens comme ça autant que je reste à la maison le noir comment ça se passe combien de temps ça va y aller tu vois et après aussi est-ce que elle elle pourra rester là avec moi parce que je sais que je t'ai demandé même de son pays et même là que si elle va retourner dans son pays elle n'a 5 ans de pénalitéqui ne pourra pas rentrer en Europe donc c'est gênant et aussi je sais pas quoi faire
Messages postés
4818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2020
2 793
Bonjour,

Pour résumé :
- votre situation à vous en France n'a aucune influence sur la personne qui est déjà sur le territoire illégalement et les enfants ne lui procurent pas à un droit particulier au séjour. Les enfants ne sont pas français et vous non plus.

- le fait de vous êtes marié change les choses oui mais seulement la possibilité d'avoir droit au regroupement familial, ce qui veut dire que votre femme doit rentrer dans son pays et vous devez faire cette demande de regroupement selon la loi afin qu'elle ait l'autorisation de venir. Ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez mettre en avant votre statut, votre travail et vos ressources.

- le statut de réfugié n'est pas accordé avec pour raison d'échapper à des sanctions pénales dans son pays.

- les avocats sont attirés par votre argent

Mettre l'administration au pied du mur pour obtenir un titre n'est pas la bonne solution, elle risque juste de se faire expulser et ce qui entraînera des difficultés voire une impossibilité pour elle d'obtenir des papiers par la suite.

Cordialement,
AN.Banker
je suis dacort avec vous merci
jouste une question s'il vous plaît donc nous on a déjà fait une demande recommandé à la préfecture près du préfet en décembre 2019 ça fait jusqu'à maintenant on a aucun réponse par contre si vous dites que elle elle retourne dans son pays par la loi elle elle a cinq ans de pénalité de ne pas rentrer en e réponse par contre si vous dites que elle elle retourne dans son pays par la loi elle elle a cinq ans de pénalité de ne pas rentrer en Union européenne car elle est rentré en espace Schengen de trois mois elle a pas respecté donc est-ce que elle pourra rester en France illégal jusqu'à qu'elle aura droit une réponse si c'est oui pour une carte de séjour comme la mienne de deux ans ou pourquoi c'est obligé que elle doit aller dans son pays
Messages postés
4818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2020
2 793 > zeyo
Elle ne pourra pas obtenir de titre de séjour. Le titre est accordé pour une personne ayant déjà un titre valable ou un visa long séjour. La préfecture risque de ne jamais répondre. Vous avez obtenu votre titre parce que vous étiez rentré légalement, elle aurait du faire de même. Les conséquences actuelles ne sont dû qu'à votre volonté de contourner les règles.
>
Messages postés
4818
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2020

ce que j'ai fait parce que en faite moi j'étais dans un lycée et d'un lycée j'ai fait une demande comme quoi que je suis allé à l'école ça fait neuf ans quand je suis en France je t'ai mis une carte de séjour un an après un an ils m'ont donné deux ans après deux ans ils m'ont donné encore deux ans après moi j'ai fait une demande complet avec mes enfants d'acte de naissance quand on est marié on a le livret de famille j'ai une demande d'une carte séjour comme la mienne donc que pensez-vous de car moi j'ai pas fait tellement de désir pour moi moi je fais aussi une demande de carte de séjour ils m'ont donné pluriannuel vie privée familiale
Dossier à la une