Procédures

Wanos3.5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 20:24
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 27 avril 2020 à 21:48
Bonjour, je me suis fait contrôler par la brigade motorisé le weekend dernier, je roulais sans permis ( en attente de le recuperer pour aller au boulot ) et mon assurance n'était plus bonne ( Non payement car pas assez de sous sur mon compte le jour de prélèvement ) bref, je suis bien conscient que tout ça n'est pas terrible, et en plus de ça, je fume, donc test alcool zéro et test thc positif, il ma donc dit quil allait me faire faire un test salivaire, puis ma dit immobilisation du véhicule, il ma fait signer un papier comme quoi javais choisis le test salivaire au test sanguins pour envoyer au labo et savoir mon taux, sauf que, entre temps, il ma demander de garer ma voiture étant donner quelle était immobiliser, puis ensuite ma dit bonne soirée et est partie, hors je nedt fait aucun 2ème test salivaire pour l'envoyer au labo, est ce quil a le droit de ne pas me le faire le moment même du contrôle et quil peut le faire quelques jours plus tard lors de la déposition ? Ou est ce qu'il y a vice de procédure car malgré le papier quil ma fait signer, il ne ma toujours pas fait le test à envoyer au labo
Merci de vos réponses

1 réponse

Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 55
27 avril 2020 à 21:48
Bonsoir,

Tu as accumulé tout ce qu'il ne fallait pas faire, que veux-tu qu'on réponde à ça ? Tu vas invoquer un vice de procédure parce que le représentant de l'ordre t'a laissé avec ta voiture au bord de la route ?
Tu as encore eu de la chance qu'il ne te facture pas le remorquage.

D'un autre côté, merci pour ton honnêteté, tu as avoué tes fautes et ce n'est pas facile. Mais dans ces cas, faute avouée n'est malheureusement pas pardonnée.
0