Partage d'un local en restauration

Leau - Modifié le 26 avril 2020 à 11:23
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 1 mai 2020 à 12:22
Bonjour,

Je voudrais créer un foodtruck en auto-entreprise. Je voudrais travailler le midi pour les entreprises et faire un certain type de cuisine.
Je voudrais louer mon food-truck le soir et les week-ends à un autre auto-entrepreneur qui ferait une autre cuisine et aurait un autre portefeuille client.
L'enseigne ne serait pas la même pour les 2 activités (pancarte à retourner sur le food truck)
Est-ce possible?
Je vous remercie d'avance.

Leau

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
26 avril 2020 à 14:47
bonjour

c'est tout à fait possible

mais je pressents lun foutoir pas possible, et une montagne de problèmes!
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Des problèmes à quel niveau?
Bonne journée.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Leau
1 mai 2020 à 07:16
si tu ne vois pas, toi meme les problèmes venir, je te déconseille, de te lancer, dans un tel commerce
0
Merci pour ta réponse mais je me suis déjà lancée, j'ai eu un food truck pendant des années. Sur le partage des outils de travail, je suis juriste en droit du commerce donc je m'y connais un peu et sais que c'est tt à fait possible. Mais en auto-entreprise j'avais un doute d'où le besoin d'aller un peu plus loin dans la réflexion juridique.
Merci quand même.
Leau
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
1 mai 2020 à 12:22
okl

tu est déja lancé

mais si tu ne voit pas les potentiels ennuis à venir, c'est inquétant (ex, au hasardton locataire détériore ta planche de cuisson, as tu fait une sorte d'état des lieux avant, évidemment pour lui, c'est toi le fautif)

un autre tu reviens à 10H le lendemain, pour faire ta mise en place, et tu t'aperçois, qu'un pot de 5 kg de mayo a disparu du stock etc etc
0