Actualisation Bulletin de paie / pôle emploi

Jean-baptiste65 Messages postés 2 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je me suis inscris sur pôle emploi en janvier, effectué le rendez-vous d'inscription ect.. en étant en contrat interimaire à ce moment la.

Donc tout les mois j'actualisai en répondant aux questions mais sans justifier les bulletins de paie ( je ne le savais pas..).

J'ai donc fini mon contrat interimaire ( 7mois à peu près ).

J'ai appelé pôle emploi pour la démarche des allocations et ils m'ont dit que je n'avais pas assez d'heures..

Je me suis rendu compte qu'il fallait actualiser tout les mois en justifiant le bulletin de paie, 3 mois plutard..

J'ai donc transmis tout les bulletins des deux dernières années.

Je sais pas quoi faire de plus..

Pensez vous que je vais rencontrer des problemes oour percevoir les allocations ?

Merci d'avence à tous
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Lorsque vous actualisez votre situation,vous avez un message à la fin vous précisant de transmettre votre bulletin de salaire

Quand vous êtes inscrit la première fois, vous n'aviez pas droit aux allocations ? Si ce n'est pas le cas, il faut faire une demande. Cela ne suffit pas de juste envoyer les bulletins de salaire...surtout qu'il faut transmettre les attestations employeur (pour le calcul des allocations)
0
Jean-baptiste65 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse.

Pour l'actualisation je n'ai pas du faire gaffe.

Quand j'ai eu mon rendez vous d'inscription pôle emploi, à ce moment la, l'entreprise m'avait arrêté pour une certaine durée.j'ai donc fait pars à mon conseillé que j'allais reprendre.
(Apres 3semaines l'entreprise m'a repris.)

Et ma demande d'allocation avait été refusée car manque d'heure au moment de l'inscription.(770h)

Et donc 2 mois plus tard, je refait une demande car j'ai terminé mon contrat intérimaire.
Pôle emploi me refus les allocation en notifiant le manque d'heure..

J'en conclu qu'ils n'ont pas été au courant de ma période de travail des 2 derniers mois.

Ps: avec le covid_19 les bureaux sont fermés..
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

il n'y a pas de réception du public mais le 3949 et le mail et l'espace personnel etc , tout le reste fonctionne

Vous imaginez si les demandeurs d'emploi n’étaient plus payés ?

Pour la demande d'allocations, il faut les attestations employeur
0