A voir également:
- Mon arrivee d’eau est dans la cave d’une voisine
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 11:13
16 avril 2020 à 11:13
Bonjour,
Cette voisine est-elle locataire aussi ou bien propriétaire de son logement ?
Si elle est locataire, elle risque la résiliation de son bail.
N'hésitez pas à vous plaindre (courrier RAR) à votre bailleur, à lui faire constater les nuisances et incivilités.
Si d'autres voisins se plaignent aussi, ce sera ajouté à son "dossier". N'hésitez pas à organiser une pétition.
Pour l'arrivée d'eau, en cas de sinistre il y a une arrivée générale de l'immeuble qui sera coupée. Elle n'aura plus d'eau non plus ....
Cette voisine est-elle locataire aussi ou bien propriétaire de son logement ?
Si elle est locataire, elle risque la résiliation de son bail.
N'hésitez pas à vous plaindre (courrier RAR) à votre bailleur, à lui faire constater les nuisances et incivilités.
Si d'autres voisins se plaignent aussi, ce sera ajouté à son "dossier". N'hésitez pas à organiser une pétition.
Pour l'arrivée d'eau, en cas de sinistre il y a une arrivée générale de l'immeuble qui sera coupée. Elle n'aura plus d'eau non plus ....
Le propriétaire est déjà au courant des incivilités il ne peut pas faire grand chose puisqu’a la moindre contrariété cette locataire ne paie plus sont loyer pendant plusieurs mois. Il ne peut également pas la déloger puisque c’est une femme célibataire sans emploi avec deux enfants à charge.
Il est donc tout comme nous coincé car après appelle des huissiers, ces derniers lui ont dit que vu la durée de la procédure et la situation de cette locataire cela ne valait pas le coup.
Seule solution pour nous: déménager....
Il est donc tout comme nous coincé car après appelle des huissiers, ces derniers lui ont dit que vu la durée de la procédure et la situation de cette locataire cela ne valait pas le coup.
Seule solution pour nous: déménager....