Logement

Micha - 13 avril 2020 à 16:59
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 13 avril 2020 à 18:30
Bonjour, Je cherche un logement en France j’habite en Guyane le truc c’est que je travaille pas je touche l’RSA et c’est très difficile pour de trouver un appartement aidez moi

5 réponses

Bonjour,
Faites déjà une recherche internet sur les loyers de la région où vous souhaitez vous installez.
Les versements de la CAF moins le loyer = impossible de vivre.
Trouvez déjà un employeur en France avant de venir.
2
Et vous le paierez comment? Et tout ce qui va avec?
Totalement impossible
2
Ben avc l’argent que la caf me verse tous les mois
0
Lectoure > Micha
13 avril 2020 à 17:10
Vous rigolez??
Vous croyez que vous trouverez un bailleur assez dingue pour vous louéer un appart de 500 ou 600 euros avec un rsa?
Et les charges l'assurance les impôts leau ledf la garantie...vous paierez aussi avec le rsa?
Aller donc bosser avant de penser vous installer avec l'argent des contribuables
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
13 avril 2020 à 17:14
Eh bien faites déjà une petite recherche sur certains sites dans votre secteur préféré comme par exemple ► https://www.seloger.com/immobilier/locations/immo-nantes-44/bien-appartement/ et faites ensuite une simulation pour savoir si vos "recettes" arriveront à couvrir vos dépenses.
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html#/signature

Cela étant, il va être probablement très compliqué de trouver un bailleur qui voudrait louer à quelqu'un qui n'a pas d'emploi et qui s'appuie uniquement sur les subventions versées par la collectivité.

Bonne recherche !
2
Écoutez s’était pas la peine de m’insulter je demandais juste si vous vous avez un boulot avec des millions restez avec mais la vie n’est pas donné à tout le monde merci
0
Quelle insulte ??
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
13 avril 2020 à 18:30
Où ça une insulte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
vous êtes ici sur un site de conseils juridiques tenus par des bénévoles mais pas une agence
immobilière ni pole emploi .... nous n'avons ni travail à vous fournir ni logement
effectivement avant d’espérer obtenir un logement de minimum 500 euros il faut gagner plus que 500 euros aussi minimum de RSA .... personne ne va vous donner un logement si vous ne pouvez pas le payer...c'est à vous de chercher un emploi personne ne le fera à votre place

et personne ici n'a de boulot avec des millions qu'est ce que c'est un boulot avec des millions?
attention de ne pas rêver :la vie en métropole est dure aussi et en plus il fait froid la moitié de l’année: il faut rajouter le prix du chauffage ; ce qu'il n'y a pas en Guyane
il ne suffit pas de débarquer de l'avion pour qu'on vous donne un travail et un logement il y a beaucoup de gens qui vivent aussi dans la rue,hélas...
0