OQTF + délai de 30 jours

papipalm - Modifié le 5 avril 2020 à 17:00
 papipalm - 5 avril 2020 à 17:30
Bonjour,

Je suis rentrée en France le 26 août 2016.

J'ai fait mes études et j'ai eu ma licence.

J'ai redoublé ma première année universitaire, puis je n'ai eu que de bonnes notes.

J'ai reçu une OQTF en 27 juillet 2019.

Je me suis mariée avec un français le 28 sept 2019 et j'ai eu ma fille en France le 28 juillet 2019.

J'ai pris un avocat qui a entamé la procédure d'annulation. Cependant, il ne me dit pas quand j'aurai la date d'audience (il m'a déjà dit que ce serait 3 mois puis 5 mois) et maintenant, il me dit cela peut aller jusqu'en juin 2020.

Alors pourriez-vous me dire quand pourrais-je avoir une date d'audience s'il vous plaît? En sachant que le tribunal est celui de Melun.

La raison de l'OQTF est que le préfet a noté que je n'ai pas donné mon certificat de scolarité or que c'est faux car à la préfecture on m'a délivré le recepissé. On m'a envoyé un courrier que je n'ai pas reçu car j'avais déménagé avec mon mari. Et ils ont dit qu'ils ont envoyé un courriel que je n'ai pas évidemment lu, à défaut qu'il était dans les spames.

Est-ce que j'ai une chance de gagner?
Est-ce que le fait de ne pas être rentrée en Algérie -car j'allais accoucher de plus j'avais des complications- va me porter préjudice?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

Delai:
On n'en sait rien
Un accouchement n'est nullement une excuse bien au contraire
Je suis bien placée pour le savoir
Cetait a vous de donner votre nouvelle adresse!! Comment vouliez vous que l'administration la connaisse
1
En fait lorsque j'étais à préfecture pour déposer mon dossier de renouvellement de titre de séjour, je les ai informé que j'allais déménager. Ils m'ont répondu que je pouvais garder le recepissé et de là je pourrais aller directement à la préfecture de mon département refaire une nouvelle demande mais on ne m'a pas informé qu'il fallait le faire de suite.
0