Capital fin de carrière ?

TB45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - Modifié le 2 avril 2020 à 12:05
TB45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 3 avril 2020 à 10:34
Bonjour,
J'ai un CDI depuis 17ans dans l'automobile plus 3 ans de chomage indemnisés , en recherche d'emploi dans l'automobile et IRP AUTO ne prend pas en compte cette periode de chomage , donc je n'ai pas droit au capital fin de carrière ?
Auparavant, j'étais dans le secteur douanier pendant plus de 20 ans , puis-je faire ma demande de fin de carrière à l'organisme de cette corporation ?

2 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
2 avril 2020 à 12:06
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0
Qu'est-ce que vous appelez "capital de fin de carrière" ? Je n'ai jamais entendu parler de ça... Et quelle est votre situation actuelle ? Chômeur, retraité ???
Vous dites que vous avez un CDI + 3 ans de chômage indemnisé : alors, vous êtes en CDI ou au chômage ?
Si vous n'êtes pas en activité, je ne vois pas comment obtenir quelque chose (et de la part de quel organisme ???).
De quoi parlez-vous, exactement ?
0
TB45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
3 avril 2020 à 10:34
je suis retraité depuis le 31/03/2020 et je dois remplir le formulaire irp auto de demande de "Capital de fin de carrière "(tapez sur google) mais il faut 20 ans de carrière (je n'ai que 17ans de carrière)
et la période de chomage de 3 ans (demandeur d'emploi dans l'automobile) est antérieure a mon CDI.
0