Futur mariage franco-tunisien
Binou_4130
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je voulais savoir quelle était la démarche à suivre et à faire pour que mon futur Mari de nationalité tunisienne et résidant en Tunisie depuis sa naissance (ses 2 parents aussi) puisse venir vivre et résider avec moi en France après notre mariage. Je suis de nationalité française et je réside en France depuis ma naissance. Ma mère est de nationalité française et réside en France. Mon père lui est de nationalité tunisienne mais réside en France.
Cordialement
Je voulais savoir quelle était la démarche à suivre et à faire pour que mon futur Mari de nationalité tunisienne et résidant en Tunisie depuis sa naissance (ses 2 parents aussi) puisse venir vivre et résider avec moi en France après notre mariage. Je suis de nationalité française et je réside en France depuis ma naissance. Ma mère est de nationalité française et réside en France. Mon père lui est de nationalité tunisienne mais réside en France.
Cordialement
A voir également:
- Futur mariage franco-tunisien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour
demander un certificat de capacité à mariage au consulat de France avant de vous marier puisque vous êtes française
vous marier
faire transcrire le mariage
faire une demande de visa de conjoint de français
enfin quand la situation reviendra à la normale.
Cdt
demander un certificat de capacité à mariage au consulat de France avant de vous marier puisque vous êtes française
vous marier
faire transcrire le mariage
faire une demande de visa de conjoint de français
enfin quand la situation reviendra à la normale.
Cdt
Donc si j’ai bien compris:
-demande de certificat de capacité à mariage au consulat de France avant de me marier.
-faire transcrire (je n’ai pas compris désolé)
-faire une demande de visa de conjoint français (je n’ai pas compris désolé)
Cordialement
https://tunis.consulfrance.org/Mariage