Visite médicale pour permis de conduire

ben - Modifié le 28 mars 2020 à 23:39
 Steve - 28 mars 2020 à 20:31
Bonjour,
J'ai RDV à ma visite médicale pour récupérer mon permis de conduire le 09/04/2020...
Avant cela je dois faire une analyse urinaire payante en laboratoire...
Hors, je n'ai reçu aucun mail de la préfecture me disant que ma visite est annulée (ou pas) à cause du CoronaVirus... J'hésite donc à faire mon analyse, et à me rendre le jour J à la visite médicale...
De plus, je ne trouve aucune info sur le site de la Préfecture à ce sujet...
Que pensez-vous de ma situation ?
Merci

4 réponses

Département loire 42 mail :

Bonjour,

Conformément aux annonces du gouvernement, les commissions médicales prévues sont supprimées jusqu'à nouvel ordre.
En ce contexte exceptionnel, nous vous informerons dès que possible de l'évolution de la réglementation.
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
27 mars 2020 à 13:08
           

Vous avez appelé la préfecture pour en savoir davantage ?

           
0
Bonjour,
J'ai appelé mais je tombe sur un standard, personne ne réponds...
Mais je comprends pas qu'on me dise rien par mail !
Je vais réessayé d'appeler..., mais si personne réponds à ma question comment faire ?
Merci
0
J'aimerai tombé directement sur le service en question mais je ne sais pas comment faire...
0
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu un mail de la préfecture me disant qu'ils m'informeront sur la nouvelle réglementation. Je ne sais pas quand faire mais prise de sang et mon teste urinaire, je passe devant le procureur de la république le 02/05/2020.
Si des personnes ont des infos merci de les partager.
0
Oui mais mon cas est différent je pense, je devrai récupérer mon permis au 07/05/2020, mais sans visite médicale et analyse urinaire, pas moyen de faire la demande sur l'ANTS ! :(
Quel genre de mail avez-vous reçu ? Quel département ?
Merci
0
Ma suspension de 6 mois ce termine le 02/05/2020 et je doit passer devant le procureur le 04/05/2020
0