Visite médicale pour permis de conduire
ben
-
Steve -
Steve -
Bonjour,
J'ai RDV à ma visite médicale pour récupérer mon permis de conduire le 09/04/2020...
Avant cela je dois faire une analyse urinaire payante en laboratoire...
Hors, je n'ai reçu aucun mail de la préfecture me disant que ma visite est annulée (ou pas) à cause du CoronaVirus... J'hésite donc à faire mon analyse, et à me rendre le jour J à la visite médicale...
De plus, je ne trouve aucune info sur le site de la Préfecture à ce sujet...
Que pensez-vous de ma situation ?
Merci
J'ai RDV à ma visite médicale pour récupérer mon permis de conduire le 09/04/2020...
Avant cela je dois faire une analyse urinaire payante en laboratoire...
Hors, je n'ai reçu aucun mail de la préfecture me disant que ma visite est annulée (ou pas) à cause du CoronaVirus... J'hésite donc à faire mon analyse, et à me rendre le jour J à la visite médicale...
De plus, je ne trouve aucune info sur le site de la Préfecture à ce sujet...
Que pensez-vous de ma situation ?
Merci
A voir également:
- Visite médicale pour permis de conduire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
4 réponses
Département loire 42 mail :
Bonjour,
Conformément aux annonces du gouvernement, les commissions médicales prévues sont supprimées jusqu'à nouvel ordre.
En ce contexte exceptionnel, nous vous informerons dès que possible de l'évolution de la réglementation.
Bonjour,
Conformément aux annonces du gouvernement, les commissions médicales prévues sont supprimées jusqu'à nouvel ordre.
En ce contexte exceptionnel, nous vous informerons dès que possible de l'évolution de la réglementation.

Vous avez appelé la préfecture pour en savoir davantage ?

Vous avez appelé la préfecture pour en savoir davantage ?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu un mail de la préfecture me disant qu'ils m'informeront sur la nouvelle réglementation. Je ne sais pas quand faire mais prise de sang et mon teste urinaire, je passe devant le procureur de la république le 02/05/2020.
Si des personnes ont des infos merci de les partager.
Si des personnes ont des infos merci de les partager.