Extrait de naissance sont filiation

houari1983 - 25 mars 2020 à 22:12
 houari1983 - 26 mars 2020 à 12:32
Bonjour, le service central Etat civile de Nantes me envoyer un acte d'extrait de naissance sont filiation malgré que jai demande un acte de naissance avec filiation asque je peu demande le cnf avec acte de naissance sont filiation ou passeport merci

5 réponses

Bien non, soyez plus attentif à ce que vous faites, recommencez , demandez une copie intégrale en renseignant les informations sur vos parents.
3
merci pour votre réponse j'ai envoyer une demande extrait de naissance intégral j'a attend la réponse du service central du l’état civil de Nantes en fait le service central me envoyer une lettre avec extrait de naissance sont filiation en répondu sur une lettre : afin d'obtenir une copie intégrale de l'acte de naissance de l’intéressée nous vous invitons a formuler votre demande par courrier postal en justifiant de votre lien de filiation avec la détentrice de l'acte .. merci
0
Bien sûr que non
Sans filiation cela ne sert strictement à rien
1
merci bcp mais comment avoir un extrait avec filiation j'ai acte de naissance intégral et avec filiation en Algérie asque je peux le joindre avec acte de naissance sont filiation ? merci
0
Maddhi > houari1983
26 mars 2020 à 11:02
Non!! On vous demande un intégral vous fournissez un intégral!!
0
le service central me envoyer une lettre avec extrait de naissance sont filiation en répondu sur une lettre : afin d'obtenir une copie intégrale de l'acte de naissance de l’intéressée nous vous invitons a formuler votre demande par courrier postal en justifiant de votre lien de filiation avec la détentrice de l'acte .. merci
0
He bien vous le faites!
0
BmV Messages postés 91279 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 18 462
26 mars 2020 à 11:53
Ah mais voilà, tout est clair maintenant.

Il vous suffit donc de formuler votre demande par courrier postal en justifiant de votre lien de filiation avec la détentrice de l'acte .
C'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour votre réponse précis de envoyer une lettre justificatif
0