CARDIFF

eric_6676 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 07:40
 eric - 30 avril 2020 à 16:38
Bonjour,

Tout d'abord merci a evangelin pour ces éclaircissements sur Cardiff .
Ma mère est décédée en juin 2019 nous sommes bientôt fin mars 2020 et la mascarade continue , tout est fait effectivement pour faire trainer les dossiers , j 'ai tout vécu pendant ces 9 mois déjà ( renseignements erronés , contradictions entre les différents intervenants , des phrases telles on vous rappelle , je fais suivre votre demande, le dossier suit son cours , on n'a pas reçu votre mail, nous n'avons pas reçu votre L.R t etc je pourrais allonger la liste .
Je suis client depuis 30a (plus pour longtemps maintenant) quelle est leur logique ? Faire trainer pour toucher des intérêts le plus longtemps possible et en contre partie perdre le client !
Je vais juste vous raconter leur dernière trouvaille Le 17 février 2020 je leur envoie un mail avec ce fameux certificat de non exigibilité des droits que délivre les impôts pour clôturer le dossier et pouvoir recevoir enfin le virement , ( eh oui j'avais prévu avec mon notaire de payer ces droits pour que Cardiff n'est pas a intervenir ) je les appelle le 18 février 2020 et leur dit voilà le dossier est complet maintenant et me répondent oui et me disent que le virement interviendra sous 1 mois maximum . Enfin !! un mois passe pas de virement je les rappelle le 18 mars et là tenez vous bien , une de leur intérimaire me dit que le service succession a envoyé un mail le 3 mars 2020 au centre des impôts pour avoir confirmation que j'ai bien payés ces droits .
C est a dire qu'ils veulent une confirmation d'un document officiel des impôts .
J ai contacté mon notaire et le centre des impôts qui ont eu du mal a croire ce que je leur racontait , avant que ce mail soit traité il va s'en passer du temps ! Je ne vous raconte pas mon degré énervement alors un seul conseil Ne souscrivez jamais rien avec CARDIFF ASSURANCES

4 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
25 mars 2020 à 08:37
Mettez-vous en rapport directement avec un représentant de cette société intervenant parfois sur ce forum :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/inbox/new/Cardif+France

S'il n'est pas immobilisé par le confinement, vous aurez quelques chances d'obtenir une réponse.
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
8 avril 2020 à 09:02
Bonjour Eric_6676,

Nous regrettons vivement les difficultés rencontrées auprès de nos services et souhaitons dénouer votre situation.

Afin de consulter votre dossier, comprendre ce qu'il s'est passé et vous contacter au plus vite, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous transmettre vos coordonnées à l'aide du formulaire suivant :

https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droit-finances

A réception, nous reviendrons vers vous au plus vite pour faire le point ensemble.

Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
0
Bonjour ERIC,
Je suis dans le même que toi sauf qu'ils ont versé que 50% et il garde les 50% AUTRES.
ça a bien autant de temps que ton dossier.
Là, nous avons fait appel à un avocat pour obtenir la copie de la clause des bénéficiaires.
Bon courage
0
Bjr

Pour le coup c'est normal vous envoyez une copie par mail alors qu' il fallait leur envoyer l'original du certificat en recommandé accusé réception et vous garder des copies
-1
bonjour noc non ce n'est pas normal du tout et pour preuve les 50 premiers pour cent j'ai exactement fait pareil c'est a dire envoyé par mail l'original du centre des impôts et cardiff avait fait le virement sous un mois sans demander cette vérification inutile ce que m'a d'ailleurs confirmé l inspecteur des impots au tél .
0