Probleme Assurance-vie BNP Cardiff
civilwar2a
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
-
17 mai 2017 à 14:37
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 16:17
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 16:17
1 réponse
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
18 mai 2017 à 14:30
18 mai 2017 à 14:30
Bonjour,
Vous faites part de difficultés dans le cadre du règlement d’un contrat d’assurance-vie, dont est bénéficiaire votre mère. Nous regrettons cette situation et vous proposons de faire un point complet sur les éléments reçus par notre établissement.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Vous faites part de difficultés dans le cadre du règlement d’un contrat d’assurance-vie, dont est bénéficiaire votre mère. Nous regrettons cette situation et vous proposons de faire un point complet sur les éléments reçus par notre établissement.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
18 mai 2017 à 16:17
Merci pour votre reponse, nous avons deja contacté le lien sans reponse a ce jour.
Je me suis permis de vous envoyer les coordonnees de notre mere, si vous pouvez faire avancer le dossier, en vous remerciant par avance.
Cordialement,
Christophe Giocanti