Probleme Assurance-vie BNP Cardiff
civilwar2a
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 10 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2017
-
17 mai 2017 à 14:37
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 16:17
civilwar2a Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 18 mai 2017 à 16:17
Bonjour,
Notre mere de 78 ans a heritée d une assurance vie de 3600€ aupres de la BNP Cardiff, le dossier a ete expedié en AR le 3/04/2017 et recu le 5/04/2017.
Apres quelques relances au telephone, service client deplorable, elle a recu un courrier la semaine derniere lui indiquant d'envoyer le formulaire auto certification de residence fiscale.
Le dossier, preparé ensemble avec photocopies, etait bien complet avec ce formulaire.
D'apres les nombreux temoignages defavorables du forum, ce n est pas anodin de la part BNP Cardiff de faire trainer les dossiers.
Le document va etre renvoyés, un conseil avant cela?
Merci d avance.
Cordialement,
Christophe
Notre mere de 78 ans a heritée d une assurance vie de 3600€ aupres de la BNP Cardiff, le dossier a ete expedié en AR le 3/04/2017 et recu le 5/04/2017.
Apres quelques relances au telephone, service client deplorable, elle a recu un courrier la semaine derniere lui indiquant d'envoyer le formulaire auto certification de residence fiscale.
Le dossier, preparé ensemble avec photocopies, etait bien complet avec ce formulaire.
D'apres les nombreux temoignages defavorables du forum, ce n est pas anodin de la part BNP Cardiff de faire trainer les dossiers.
Le document va etre renvoyés, un conseil avant cela?
Merci d avance.
Cordialement,
Christophe
1 réponse
Cardif France
Messages postés
155
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
10
18 mai 2017 à 14:30
18 mai 2017 à 14:30
Bonjour,
Vous faites part de difficultés dans le cadre du règlement d’un contrat d’assurance-vie, dont est bénéficiaire votre mère. Nous regrettons cette situation et vous proposons de faire un point complet sur les éléments reçus par notre établissement.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Vous faites part de difficultés dans le cadre du règlement d’un contrat d’assurance-vie, dont est bénéficiaire votre mère. Nous regrettons cette situation et vous proposons de faire un point complet sur les éléments reçus par notre établissement.
Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
18 mai 2017 à 16:17
Merci pour votre reponse, nous avons deja contacté le lien sans reponse a ce jour.
Je me suis permis de vous envoyer les coordonnees de notre mere, si vous pouvez faire avancer le dossier, en vous remerciant par avance.
Cordialement,
Christophe Giocanti