Sujet de prélèvement automatique (taxe foncière)
bouledelaine336
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour
Je viens de recevoir un courrier de République Française Ministre de l'action et des comptes publics( taxe foncière).
Ma question est la suivent : le gouvernement peut'il obligé de ce faire paye par un prélèvement, j'ai toujours payer sens retard ma taxe foncière ou taxe d'habitation par chèque.
Cordialement.
Je viens de recevoir un courrier de République Française Ministre de l'action et des comptes publics( taxe foncière).
Ma question est la suivent : le gouvernement peut'il obligé de ce faire paye par un prélèvement, j'ai toujours payer sens retard ma taxe foncière ou taxe d'habitation par chèque.
Cordialement.
A voir également:
- Sujet de prélèvement automatique (taxe foncière)
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Oui.
Je suppose que votre taxe est > 300 €
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/mon-impot-ou-taxe-est-superieur-300-eu-comment-dois-je-payer
Oui.
Je suppose que votre taxe est > 300 €
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/mon-impot-ou-taxe-est-superieur-300-eu-comment-dois-je-payer
bonjour,
Au-dessus de 300€, vous ne pouvez plus régler par chèque.
Quand vous avez réglé votre taxe foncière en 2019, vous avez dû envoyer le talon avec votre chèque. Ce talon n'était pas un TIP mais un bulletin d'adhésion au prélèvement à l'échéance, d'où le courrier de confirmation que vous recevez.
Au-dessus de 300€, vous ne pouvez plus régler par chèque.
Quand vous avez réglé votre taxe foncière en 2019, vous avez dû envoyer le talon avec votre chèque. Ce talon n'était pas un TIP mais un bulletin d'adhésion au prélèvement à l'échéance, d'où le courrier de confirmation que vous recevez.