Handicape hernie discale

Babacool27 - Modifié le 24 mars 2020 à 20:02
nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 mars 2020 à 22:41
Bonjour,
J'ai un problème de dos j'ai découvert que j'avais 1 hernie discale répétitif +une sciatique j'ai fait 2 neurochirurgien et 2 irm pour trouver la solution est ce que j'ai le droit d'être handicapé a un pourcentage ou une invalidité. Voila je travail chez McDonald je suis debout pendant 2h voir la journée je suis courbé,piétinement aussi etc...
A voir également:

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5855 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 143
Modifié le 24 mars 2020 à 22:42
Bonsoir,

Il serait préférable de vous rapprocher de votre médecin traitant qui connaît votre dossier médical pour juger de l' opportunité de faire une demande d' AHH (consulter le site de votre MDPH pour imprimer le dossier, et en connaître les conditions ; il vous faut vraiment indiquer votre éventuel handicap dans la vie de tous les jours : travail tâches ménagères, courses, déplacements professionnels etc etc ..., votre projet ... ) et/ou faire une demande de pension d'invalidité à votre organisme de sécurité sociale sous conditions médicale ET administratives ...

Cdt
2