Les commissions d’attribution sont elle annulées ?

Medhi11 - 24 mars 2020 à 17:35
 Mimi.92 - 18 mai 2020 à 17:01
Bonjour à tous , j’espère dans un premiers temps que vous allez bien ?

J’aimerais savoir j’ai fais un dossier pour un logement social mon dossier devais passé le 17 mars en CAL mais depuis je n’est aucune réponse j’ai appelé pour savoir aucune réponse j’aurais voulu savoir avec se qui se passe avec le COVID-19 l’es commission sont elle annulé ? Merci d’avoir lu

1 réponse

Bonjour,

Pour ma part j'ai rencontrer le même soucis, j'ai déposer ma demande de logement en janvier je suis passée en commission d'attribution pour un HLM en février hors il s'agissait d'un T1 alors que je souhaiterai exclusivement un T2. J'étais 2ème et heureusement pour moi la première personne a accepter le logement et cela n'a pas compter comme un refus du coup. 09 mars 2020 on me ré-inscrit sur une commission d'attribution, mais le confinement tombe et on me dit que toutes les commissions sont suspendues. Je me rends sur ma demande de logement social en ligne en ligne et dans le journal des événements je découvre que le 15 avril (en plein confinement) on m'a de nouveau inscrite sur une commission d'attribution alors le 11 mai je contacte le service logement de ma commune qui m'indiquent qu'effectivement en plein confinement j'ai été inscrite mais ils n'ont jamais eu de nouvelles de l'office HLM et qu'ils ne pensent pas que les commissions reprendront en mai car ils reprennent tout doucement alors j'attends... Et vous, du nouveau?

Bonne journée
0