Perte emploi saisonnier suite au confinement
Mary
-
23 mars 2020 à 10:24
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 mars 2020 à 15:16
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 mars 2020 à 15:16
A voir également:
- Assurance oney perte emploi
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Assurances
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Assurance perte de clé visa premier caisse epargne - Forum Assurances
- Modèle déclaration de perte - Guide
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
23 mars 2020 à 11:01
23 mars 2020 à 11:01
Bonjour,
Oui, bien sûr, c'est à votre patron de vous tenir informé de votre statut dans son entreprise !
C'est à lui de décider si il vous met au chômage technique, en congés, ou s'il rompt votre contrat...
Essayez de le contacter et voyez ça avec lui.
Cdt
Oui, bien sûr, c'est à votre patron de vous tenir informé de votre statut dans son entreprise !
C'est à lui de décider si il vous met au chômage technique, en congés, ou s'il rompt votre contrat...
Essayez de le contacter et voyez ça avec lui.
Cdt
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
23 mars 2020 à 15:16
23 mars 2020 à 15:16
Tant que votre contrat n'est pas arrivé à échéance ou résilié, vous n'avez pourtant que lui comme interlocuteur...
A mon avis, il ne vous répond pas car il n'a pas de réponse à vous apporter et il ne connaît sans doute encore pas les conséquences possibles pour lui et son commerce !
Accordez-lui encore 2 ou 3 jours, il en saura peut-être plus d'ici là.
A mon avis, il ne vous répond pas car il n'a pas de réponse à vous apporter et il ne connaît sans doute encore pas les conséquences possibles pour lui et son commerce !
Accordez-lui encore 2 ou 3 jours, il en saura peut-être plus d'ici là.
23 mars 2020 à 11:19