Mon père me bat est ma mère ne dit rien

Marieelisazoro@gmail.com - 22 mars 2020 à 14:29
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2022 à 18:17
Bonjour, je m'appelle Marie Elisa, j'ai 12 ans est j'ai un frère de 5 ans est une sœur de 9 ans j'essaie du mieux que je peu de les protéger mais je n'y arrive pas. Il y a quelques minutes j'ai appelé le 17 mais je n'ai rien réussi a dire alors j'ai juste demandé se qu'aurait mon père si me frapper es il mon dit que si sa m'arriver je devrais appeler la police pour qu'il vienne
Mon père a eu la même éducation il s'est que ses un adulte et qu'il me fait mal, mais il continue quand je fais une bêtises il me frappe. Par exemple si je suis pied nue il peu me frapper est quelque minutes plus tard essayer de me faire rire sauf que se n'ai pas drôle de se faire frapper

Il me dit qu'il nous aiment mais s'il maimerai il ne ferai pas sa.
Je ne me suis jamais confié est même si je le voulais je sais que la vie n'ai pas éternel donc je ne peu pas me faire du mal à moi même. Ma mère ne réagi jamais à se qu'il nous fait. Une fois j'étais en Ce2 est je ne voulais pas faire mais devoir mon père et arriver es il a essayer de me frapper sauf qu'il ma cassé une venne de l'œil la mais parents se sont disputer mais maintenant je suis au collège et ma mère ne dit rien, je ne sais pas quoi faire il me dit qie je suis conne que je n'ai pas de servo que je suis stupide il dit qu'il veut me défoncés

J'en ai marre.. Aidez moi

3 réponses

Gayomi Messages postés 17226 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 400
Modifié le 22 mars 2020 à 14:41
Appelle le 119 (sos enfance). Insiste parce qu'avec le confinement, il y a probablement moins de personnes disponibles. C'est gratuit et le numéro n'apparaît pas sur les factures détaillées. Lis le lien https://www.allo119.gouv.fr/
Bon courage !
8