A voir également:
- Etat des lieux le 28 mars
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Greve sncf mars 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Etat des lieux - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 09:53
20 mars 2020 à 09:53
Bonjour,
La gendarmerie n'y connait rien en location... Et les lois n'ont pas été modifiées pour le moment.
L'état des lieux de sortie n'est en rien obligatoire, sinon c'est par huissier à frais partagés (et vous n'êtes pas obligé d'y être présent)
Par contre rendre les clés est obligatoire et doit être fait avant la fin du préavis.
Vous pouvez envoyer les clés par courrier RAR, pas besoin de vous déplacer.
Vous devez le loyer jusqu'à la fin du préavis, peu importe la date de rendu des clés.
sauf si reloué entretemps... mais vous aurez sans doute du mal à le savoir.
La gendarmerie n'y connait rien en location... Et les lois n'ont pas été modifiées pour le moment.
L'état des lieux de sortie n'est en rien obligatoire, sinon c'est par huissier à frais partagés (et vous n'êtes pas obligé d'y être présent)
Par contre rendre les clés est obligatoire et doit être fait avant la fin du préavis.
Vous pouvez envoyer les clés par courrier RAR, pas besoin de vous déplacer.
Vous devez le loyer jusqu'à la fin du préavis, peu importe la date de rendu des clés.
sauf si reloué entretemps... mais vous aurez sans doute du mal à le savoir.
20 mars 2020 à 10:09
Merci beaucoup j'ai appeler adil l'état des lieux aura lieux le 28 representer par une personne de confiance.
Sur l'état des lieux d'entrée toit y était stipuler donc sur la sorti logiquement il y aura aucun problème.
J'ai déjà payer mon loyer jusqu'au 28 dans tout les cas.