Remboursement location de vacances au ski suite au Covid 19

Nath - Modifié le 19 mars 2020 à 23:22
 bettym - 26 mars 2020 à 14:36
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'ai loué auprès d'un particulier un studio dans une station de ski. Cependant à la suite de la décision du gouvernement, les stations de ski ont toutes décidées la fermetures de leur domaines skiables. Je n'ai donc pas pris la route, et j'ai eu raison puisque deux jours plus tard le confinement était déclaré.
Cependant, j'ai payé au propiétaire le prix de la location. Il me propose de me rembourser une somme de 220 € sur les 490 € payés (il souhaite conserver un montant correspondant aux charges qu'il doit pour une semaine pour cet appartement), Je ne trouve pas celà très correct de sa part, attendu la situation actuelle.
Quel arrangement amiable puis-je lui proposer ,
Je souhaiterai au moins récupérer le montant de la location, déduction faite de l'acompte de 30%.
D'avance merci pour vos conseils.
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1 réponse

Bonjour, avez-vous trouvez la solution pour vous faire rembourser?
Car je suis dans la même situation que vous, sauf que nous avons payer l'intégralité du séjour aucun remboursement de la part du propriétaire, même la taxe de séjour à été payé pour toute la semaine.
cordialement
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