Congés cesu

Résolu
Sisou1313 Messages postés 3 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. On nous dit que sur le taux horaire il y a 10% de congés payés. Si on prend des congés on est donc pas payé ?

3 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

vous avez tout compris ...

pas d'indemnité de congés lorsque vous les prenez.
1
Sisou1313 Messages postés 3 Statut Membre

Merci. C est bien ce que je pensais.
0
Sisou1313 Messages postés 3 Statut Membre

J ai un client qui au mois d août part 3 semaines doncbils ne veulent pas que je vienne . Donc 0 euros
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > Sisou1313 Messages postés 3 Statut Membre

non .. il vous faut simplement mettre de côté les congés payés que vous percevez tous les mois ....
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

sur le tarif horaire l'employeur soit ajouter 10% pour vos congés payés

https://www.particulier-employeur-zen.com/salaire-minimum/
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

soit ou doit ??

çà faisait longtemps !! en plus intervention inutile car le sujet avait été mis en résolu
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

erreur de frappe
sur le tarif horaire l'employeur soit ajouter 10% pour vos congés payés

il fallait lire

sur le tarif horaire l'employeur DOIT ajouter 10% pour vos congés payés
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme quoi quand on intervient sur un message "résolu" il faut se relire ...!!

car si sissou avait demandé un lien .. je n'aurai pas manqué de lui donner.. mais il a bien dit :

Merci. C est bien ce que je pensais.
0