Véhicule accident

momo - Modifié le 14 mars 2020 à 08:43
 momo - 14 mars 2020 à 14:35
Bonjour, accident non responsable au tiers , airbag non declanche frein direction ok aile capot calendre a changer un petit longeron d aile a refaire
suis mecanicien retraite l expert m interdit de reparer moi meme m a mis un marbre et bloque ma carte grise , j ai aucune confiance dans les garages j ai trop vu ce qui s y passe ca va me couter 20 000e sinon , l expertise est bien marquee que vei l expert dit qu il est aussi vge ? faudrait savoir ?

8 réponses

dany311 Messages postés 20965 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 362
14 mars 2020 à 00:07
Bonjour
vu comment sont construits les véhicules aujourd'hui
un petit longeron d aile a refaire , c'est obligatoirement un passage au marbre pour redresser ; d'ou le VEI , mais aussi le VGE ( un longeron tordu c'est quand même grave )
si vous décidez quand même la réparation ; il faudra qu'elle soit suivie par l'expert et ensuite un CT
à vous de juger

0
bjr , est ce que j ai droit de reparer ? si oui je fais ct ensuite un autre expert ?
0
ca se repare faut pas exagerer c est de la petite tole ajusteur mecanicien soudeur de ma vie passee j en ai fait de l autre ,qd on voit les pays de l est en france
0
c est un iveco 35 c 12 chantier c est pas le chassis principal c est la tole doublure d aile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est pas pour toucher de l argent le responsable est insolvable ni pour revendre , savoir si je peux rouler une fois repare et ct
0
y a qu une contr expertise a la fin des travaux par moi , bof je le garderai au fond de mon garage, l expert trouvera tjrs quelque chose a redire .
0
on laisse faire d un cote on exagere de l autre si on regarde bien c est tjrs pour favoriser les financiers en ne s occupant de rien d autre dans tous les domaines maintenant nous en sommes arrives au virus . bravo "
0
on gache tout on etait pourtant bien sur notre petite planette.
0