Annulation location saisonnière
Fifo
-
AN.Banker Messages postés 11277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11277 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'annuler ma location saisonnière pour la semaine prochaine à cause du Coronavirus, à savoir qu'il faut éviter tout déplacement non obligatoire.
Les propriétaires veulent quand même débiter mon chèque d'acompte.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je viens d'annuler ma location saisonnière pour la semaine prochaine à cause du Coronavirus, à savoir qu'il faut éviter tout déplacement non obligatoire.
Les propriétaires veulent quand même débiter mon chèque d'acompte.
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Annulation location saisonnière
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
2 réponses
Bonjour,
je pense que c'est un cas de force majeure et que le propriétaire DOIT vous rembourser la somme versée au vu des directives gouvernementales.
cdt.
je pense que c'est un cas de force majeure et que le propriétaire DOIT vous rembourser la somme versée au vu des directives gouvernementales.
cdt.
Bonjour,
à savoir qu'il faut éviter tout déplacement non obligatoire.
Où avez vous lu ça ?
à savoir qu'il faut éviter tout déplacement non obligatoire.
Où avez vous lu ça ?
Franceinfo, Bfm
Emmanuel Macron en a appelé à "la responsabilité" et demandé "à tous les Français" de limiter "au strict nécessaire" leurs déplacements, en privilégiant le télétravail, mais a maintenu les élections municipales dont le premier tour est prévu dimanche. Voici le détail des mesures annoncées.
Emmanuel Macron en a appelé à "la responsabilité" et demandé "à tous les Français" de limiter "au strict nécessaire" leurs déplacements, en privilégiant le télétravail, mais a maintenu les élections municipales dont le premier tour est prévu dimanche. Voici le détail des mesures annoncées.
cdt.