Annulation location saisonnière
Fifo
-
AN.Banker Messages postés 10715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'annuler ma location saisonnière pour la semaine prochaine à cause du Coronavirus, à savoir qu'il faut éviter tout déplacement non obligatoire.
Les propriétaires veulent quand même débiter mon chèque d'acompte.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je viens d'annuler ma location saisonnière pour la semaine prochaine à cause du Coronavirus, à savoir qu'il faut éviter tout déplacement non obligatoire.
Les propriétaires veulent quand même débiter mon chèque d'acompte.
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Annulation location saisonnière
- Location saisonnière annulation par le locataire - Guide
- Bail location gratuit - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Sous-location - Guide
2 réponses
Franceinfo, Bfm
Emmanuel Macron en a appelé à "la responsabilité" et demandé "à tous les Français" de limiter "au strict nécessaire" leurs déplacements, en privilégiant le télétravail, mais a maintenu les élections municipales dont le premier tour est prévu dimanche. Voici le détail des mesures annoncées.
Emmanuel Macron en a appelé à "la responsabilité" et demandé "à tous les Français" de limiter "au strict nécessaire" leurs déplacements, en privilégiant le télétravail, mais a maintenu les élections municipales dont le premier tour est prévu dimanche. Voici le détail des mesures annoncées.
cdt.