Mise en location !
JP63
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
J 'ai signé un bail de location de petite maison avec la promesse de toucher le dépôt de garantie, je n'arrive pas à avoir: bulletins de salaire, quittances de loyer, avis d'imposition, pas de caution non plus! l'ancien propriétaire n'est plus payé depuis 6 mois.
Depuis cette signature (1 mois) je ne dors pas beaucoup et j'ai l'impression
d'une escroquerie volontaire.
J'ai 77 ans et me retrouve devant la gourde de ma vie .
Si vous me répondez , merci d'avance.
Depuis cette signature (1 mois) je ne dors pas beaucoup et j'ai l'impression
d'une escroquerie volontaire.
J'ai 77 ans et me retrouve devant la gourde de ma vie .
Si vous me répondez , merci d'avance.
A voir également:
- Mise en location !
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Rien compris!
Vous êtes bailleur ? locataire ? vous demandez ces documents à qui ? vous venez d'acheter cette maison ? elle était déjà louée ?
Rien compris!
Vous êtes bailleur ? locataire ? vous demandez ces documents à qui ? vous venez d'acheter cette maison ? elle était déjà louée ?
Bonjour,
Il faut savoir que si vous avez acheté un logement loué, le locataire actuel n'a pas à signer un nouveau bail avec vous : en effet, le bail signé avec l'ancien propriétaire est toujours valide.
C'est d'ailleurs à cet ancien propriétaire qu'il faut réclamer le dépôt de garantie et non au locataire.
Cordialement,
Il faut savoir que si vous avez acheté un logement loué, le locataire actuel n'a pas à signer un nouveau bail avec vous : en effet, le bail signé avec l'ancien propriétaire est toujours valide.
C'est d'ailleurs à cet ancien propriétaire qu'il faut réclamer le dépôt de garantie et non au locataire.
Cordialement,