Changement d’adresse carte grise faite le jour de l’amende

Juu33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - Modifié le 6 mars 2020 à 15:59
ERAGON2403 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 17:45
Bonjour à tous,

Je cherche une réponse à mon problème..

J’ai été verbalisé suite à un « mauvais » stationnement , j’avais un petit papier sur mon pare brise m’indiquant que je vais recevoir prochainement un courrier etc...

Hors j’ai fais le changement d’adresse sur ma carte grise (qui n’étais pas à jour) quelques heures après.

Cela fais maintenant deux semaines que je n’ai rien reçu chez moi.. je me suis donc rendu à mon ancienne adresse et la personne n’à rien reçu non plus..

A qui dois-je m’adresser pour la réclamer?

Car je ne peux pas me permettre de payer une amende majorée étant étudiante les mois sont déjà assez compliqués ......

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

ERAGON2403 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 3
6 mars 2020 à 17:45
Bonjour
Vous pouvez envoyer en A/R un courrier à l'Officier du Ministère Public du lieu de verbalisation avec les preuves de votre changement de domicile( capture d'écran) prouvant votre bonne foi.
1