Changement d’adresse carte grise faite le jour de l’amende
Juu33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ERAGON2403 Messages postés 3 Statut Membre -
ERAGON2403 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche une réponse à mon problème..
J’ai été verbalisé suite à un « mauvais » stationnement , j’avais un petit papier sur mon pare brise m’indiquant que je vais recevoir prochainement un courrier etc...
Hors j’ai fais le changement d’adresse sur ma carte grise (qui n’étais pas à jour) quelques heures après.
Cela fais maintenant deux semaines que je n’ai rien reçu chez moi.. je me suis donc rendu à mon ancienne adresse et la personne n’à rien reçu non plus..
A qui dois-je m’adresser pour la réclamer?
Car je ne peux pas me permettre de payer une amende majorée étant étudiante les mois sont déjà assez compliqués ......
Merci pour votre aide!
Je cherche une réponse à mon problème..
J’ai été verbalisé suite à un « mauvais » stationnement , j’avais un petit papier sur mon pare brise m’indiquant que je vais recevoir prochainement un courrier etc...
Hors j’ai fais le changement d’adresse sur ma carte grise (qui n’étais pas à jour) quelques heures après.
Cela fais maintenant deux semaines que je n’ai rien reçu chez moi.. je me suis donc rendu à mon ancienne adresse et la personne n’à rien reçu non plus..
A qui dois-je m’adresser pour la réclamer?
Car je ne peux pas me permettre de payer une amende majorée étant étudiante les mois sont déjà assez compliqués ......
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Changement d’adresse carte grise faite le jour de l’amende
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Amende recensement - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Changement adresse carte grise en ligne - Guide