Enfant de 20 ans , devenue allocataire et touchant la prime d 'activité

AM - 5 mars 2020 à 17:46
 C - 5 mars 2020 à 21:17
Bonjour, ma fille de 20 ans en cdi est devenue allocataire et touche 1 prime d'activité, celle ci vivant gratuitement sous mon toit, dois je déclarer ses revenus sur ma prime d'activité? est elle encore considérait à ma charge , si elle a son propre numéro d 'allocataire? et c 'est mon seul enfant restant à mon domicile.

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
5 mars 2020 à 17:52
Bonjour
Elle n'est plus considérée à votre charge, vous ne devez pas déclarer ses salaires pour votre prime d'activité.
slt
6
Merci pour la réponse, donc la CAF va rectifier sur mon dossier d 'allocataire, puisque je lui ai signaler
0
Bonsoir pour moi la caf n'avait rien rectifié sur mon dossier il etait toujours rattaché à mon dossier ,lorsque je faisait ma déclaration prime activité ca me demandais ses salaires ,alors la caf ma dit que c'était normal que jusqu'a ses 25 ans il fallait que je declare ses salaire car il vit chez moi mais qu'ils n'étaient pas pris en compte pour le calcul de ma prime ,a ce jour il vient d'avoir 25 ans ça me demande plus que mes salaires lui napparait plus.
0
Bsr,tjrs rattaché à votre dossier, meme avec son propre numéro d 'allocataire? et vous touchiez votre prime d 'activité sans etre pénalisé, comme si vous étiez seule dans votre logement, merci pour le renseignement.
5
Oui ma prime activite avec mes ressources ils ne prenais pas en comptes les ressources de mon fils ,et lui touchais sa prime activité .
Toujours rattaché à mon dossier car même qu'il est allocataire pour sa prime activité, la caf ma dit que même si ses ressources sont pas prises en compte il reste rattaché à mon dossier tant qu'il vit chez moi.
0