Délais d'indemnisation non respectés

Dragness Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - Modifié le 3 mars 2020 à 15:46
 alexl12 - 14 mars 2020 à 20:21
Bonjour,

je me suis fait voler mon véhicule il y a quelques mois. J'ai alors effectué en temps et en heure la déclaration à l'assurance.
Les déclarations générales de celle-ci stipulent que je suis censé recevoir une estimation dans les X jours, puis l'indemnisation dans les Y jours. Ces deux délais sont très largement dépassés. Ils ont tardé à me fournir l'estimation (le rapport de l'expert a beaucoup tardé), et actuellement le cabinet d'expertise me fait faire des vas et viens administratifs car ce que je leur envoie ne leur convient pas (signature non manuscrite qu'ils refusent, puis ma manière de remplir un document...).
Quels sont mes Droits concernant cet énorme délai d'indemnisation ? Puis-je leur demander dédommagement ? (On parle de plusieurs milliers d'euros bloqués pour plusieurs mois)

Merci !

1 réponse

Bonjour,
Je suis également dans la meme situation que vous avez la matmut.
Ce jour je pense prendre un avocat car malheureusement il n'y a pas d'autre chose a faire :/
0