Fonds bloqués par le notaire
nathalie
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour,
mes frères et moi avons réglé les frais funéraires (5000 euros) déduits de la succession pour enterrer notre mère. Ma soeur nous demande d'accepter un devis de marbrerie en plus. Je ne souhaite pas payer ces frais. Le notaire est -il en droit de bloquer les fonds dans l'attente de ma réponse positive? suis-je obligée de régler ces frais?
mes frères et moi avons réglé les frais funéraires (5000 euros) déduits de la succession pour enterrer notre mère. Ma soeur nous demande d'accepter un devis de marbrerie en plus. Je ne souhaite pas payer ces frais. Le notaire est -il en droit de bloquer les fonds dans l'attente de ma réponse positive? suis-je obligée de régler ces frais?
A voir également:
- Fonds bloqués par le notaire
- Notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : même devant notaire, cet acte pour protéger son conjoint est une donation déguisée selon la justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : cette erreur de nombreux parents crée des litiges entre héritiers et attire l'attention des impôts - Guide
- Un héritier peut éviter le coût d'un notaire lors d'une succession : voici les cas où il n'est pas obligatoire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide