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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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28 févr. 2020 à 22:30
28 févr. 2020 à 22:30
Bonjour,
Vous commencez par leur envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Conformément à l'article 2224 du code civil, vous demandez le remboursement de toutes les sommes indument prélevées (jusqu'à 5 ans en arrière), pour un point de livraison inconnu de vous.
Sans réponse satisfaisante de la part d'Engie dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Vous commencez par leur envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Conformément à l'article 2224 du code civil, vous demandez le remboursement de toutes les sommes indument prélevées (jusqu'à 5 ans en arrière), pour un point de livraison inconnu de vous.
Sans réponse satisfaisante de la part d'Engie dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
28 févr. 2020 à 22:42
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je dois mettre tous les prélèvements sur un fichier avec le numéro de contrat que j'ai trouvé?
28 févr. 2020 à 22:50
28 févr. 2020 à 22:56
Je vais faire la lettre en espérant qu'ils répondent et que je ne sois pas obligée d'aller plus loin...
2 mars 2020 à 19:46
Bref, on discute de mon histoire et il s'avère qu'une personne portant le même nom de famille se fait prélever sur mon IBAN!!!
Ce même conseiller me dit de téléphoner au service tarifs réglementés. IMPOSSIBLE de les joindre!!
Pourtant avec eux je crois que mon problème serait résolus...
Quelqu'un aurait un autre numéro que le 3564..? Ou celui qu'on connaît tous car ils me transfèrent mais la ligne se coupe vu que je ne suis en tant que cliente des tarifs réglementés...
2 mars 2020 à 19:52
Pour moi, le numéro correct du service client est 09 69 324 324.