Je suis auxiliaire de vie aide à la personne fragilisé

Andre - 28 févr. 2020 à 13:24
 Andre - 28 févr. 2020 à 22:34
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie de la personne dans la société de Calvi hier il y a une réunion nous avons été convoqué avec 3 personnes une fille une personne âgée de 10 ans dans l'entreprise et moi en nous sommes tu sonnes d'avoir volé de l'argent et j'ai une autre personne une bague de mariage alors qu'on est pour rien surtout qu'on touche à tout dans ce milieu là pour le ménage pour les courses pour les sorties et cetera qu'est-ce qui va se passer car le travail nous a mis en garde que comme quoi les enfants ont porté plainte donc j'ai pas envie de me retrouver en prison ou quoi que ce soit qui peut m'aider pour me soulager car depuis hier soir je mange rien je suis pas bien j'ai envie de vomir

3 réponses

rirififiloulou
28 févr. 2020 à 13:31
ça met un coup, c'est sûr, surtout si vous n'avez rien à vous reprocher.
dans un premier temps, je vous conseille de faire un point sur votre état de santé avec votre médecin traitant.
dans un deuxième, il faut dédramatiser. Si un vol a été commis, il est légitime que la victime dépose plainte. Il est normal aussi que votre employeur, informé, en fasse état. Attendez-vous à être interrogée par la police ou la gendarmerie. Et répondez simplement et franchement à leurs questions.
on n'envoie pas les gens en prison comme ça, et il n'y a pas de raisons que vous soyez inquiétée si vous n'avez rien fait de mal. Que vous appréhendiez l'interrogatoire à venir est normal, vous n'êtes pas une criminelle multirécidiviste pour qui c'est banal !
mais prendre un avocat à ce stade me paraît un peu prématuré...
bon courage et prenez soin de vous
2
J'ai peur qu'on me vire.. En plus dans se milieux la on touche à tout ménage... Repas.. Cource...... Il se peut que jais déjà touché sais affaire privée car saité possé sur le classeur du travail mai octobre ou novembre je sais plus si ya mais enprinte il von me virer au travail... Jaure on n'a volé de l'argent dans son portefeuille alors que j'ai jamais fait ça de ma vie volé.......
0
Rirififiloulou
28 févr. 2020 à 18:37
Il serait étonnant que votre employeur vous licencie si l'enquête de police conclue à votre innocence...
Vous avez l'air particulièrement touchée et je vous renouvelle mon conseil de consulter votre médecin
1
On nous a dit si il trouve..... Sais direct un license... J peur ex.... Jais jamais fait se jaure de choses de ma vie...
0
???
0