Aide sociale
Dakar
-
Dakar -
Dakar -
Bonjour,
Mon grand-père vient de décéder ma mère qui est sa fille est en ehpad et touche l'aide sociale ma mère va donc toucher un petit héritage sur plusieurs sites on me dit qu'il peuvent récupérer une partie ou la totalité pour rembourser l'aide sociale sur d'autres on me dit qu'il ne peuvent récupérer qu'au dessus de 46000€ pourriez vous me renseigner merci beaucoup
Mon grand-père vient de décéder ma mère qui est sa fille est en ehpad et touche l'aide sociale ma mère va donc toucher un petit héritage sur plusieurs sites on me dit qu'il peuvent récupérer une partie ou la totalité pour rembourser l'aide sociale sur d'autres on me dit qu'il ne peuvent récupérer qu'au dessus de 46000€ pourriez vous me renseigner merci beaucoup
A voir également:
- Aide sociale
- Contribution sociale généralisée - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Un retraité sera exonéré de CSG en 2026 s'il remplit ces nouvelles conditions au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
C'est votre mère qui touche l'aide sociale ?
Si oui
Seulement quand elle décèdera.
A lire :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/recuperation-remboursement-allocations-aides-sociales-18974.htm
Si oui
Seulement quand elle décèdera.
A lire :
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/recuperation-remboursement-allocations-aides-sociales-18974.htm
Dakar
Oui c'est ma maman qui touche l'aide sociale par contre j'ai oublié de préciser qu'elle est handicapée à 80%
lutttinette
Messages postés
3030
Membre
Dernière intervention
760
>
Dakar
Bonjour aah???votre mere?
Dakar
>
lutttinette