Invalidite et prevoyance Probtp
christophe19
-
26 févr. 2020 à 20:57
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 5 mars 2020 à 11:01
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 5 mars 2020 à 11:01
Bonjour,
Je suis PDG d'une sas et je suis seul salarié. Je vais être en invalidité 2 le 1er mars.
Si je ferme mon entreprise, pourrais je encore bénéficier de ma complémentaire santé jusqu'à ma retraite?
merci de me répondre
Je suis PDG d'une sas et je suis seul salarié. Je vais être en invalidité 2 le 1er mars.
Si je ferme mon entreprise, pourrais je encore bénéficier de ma complémentaire santé jusqu'à ma retraite?
merci de me répondre
A voir également:
- Invalidite et prevoyance Probtp
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum invalidité
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
ConseillerPROBTP
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2022
29
5 mars 2020 à 11:01
5 mars 2020 à 11:01
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Merci de bien nous indiquer votre numéro d'identifiant à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances pour que votre demande puisse être traitée en priorité.
Cordialement,
Sébastien pour PRO BTP
Afin de pouvoir vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Merci de bien nous indiquer votre numéro d'identifiant à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances pour que votre demande puisse être traitée en priorité.
Cordialement,
Sébastien pour PRO BTP