Invalidite et prevoyance Probtp
christophe19
-
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis PDG d'une sas et je suis seul salarié. Je vais être en invalidité 2 le 1er mars.
Si je ferme mon entreprise, pourrais je encore bénéficier de ma complémentaire santé jusqu'à ma retraite?
merci de me répondre
Je suis PDG d'une sas et je suis seul salarié. Je vais être en invalidité 2 le 1er mars.
Si je ferme mon entreprise, pourrais je encore bénéficier de ma complémentaire santé jusqu'à ma retraite?
merci de me répondre
A voir également:
- Invalidite et prevoyance Probtp
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum CAF
- Calcul prévoyance invalidité - Forum invalidité
- Xl prevoyance - Forum Banque et Crédit
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
1 réponse
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Merci de bien nous indiquer votre numéro d'identifiant à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances pour que votre demande puisse être traitée en priorité.
Cordialement,
Sébastien pour PRO BTP
Afin de pouvoir vous répondre précisément, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Merci de bien nous indiquer votre numéro d'identifiant à 10 chiffres ainsi que votre pseudo utilisé sur le forum Droit-finances pour que votre demande puisse être traitée en priorité.
Cordialement,
Sébastien pour PRO BTP