Arnaque neosurf

Mau - 25 févr. 2020 à 17:27
 Mau - 25 févr. 2020 à 18:07
Bonjour,

Merci car grâce à certains posts j'ai bien vu que les coupons neosurf étaient une arnaque et heureusement je n'ai rien donné du tout, ouf merci !
C'était à une demande de logement sur le bon coin, d'ailleurs je vais la supprimer..

Mais, j'ai tout de même envoyé mon nom, prénom, âge et mon adresse dans le premier mail car il me demandait des renseignements sur moi même comme tous mes autres logements que j'ai déjà eus, rien de bizarre à ce moment là. Ainsi que ma profession. Ce que je voulais savoir c'était si je pouvais avoir des problèmes du fait que j'ai envoyé ces renseignements à l'écrit avec mon adresse mail ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
25 févr. 2020 à 17:31
Bonjour,

Peu de risques car vous n'avez pas fourni de pièces telles CNI, RIB, etc...
Mais certains escrocs n'ont pas hésité à fournir des identités "bidon" pour éviter un retrait de points sur leur permis de conduire, mais le cas est rare et certains ont été arrêtés.
1
Ok super merci beaucoup.
0
AN.Banker Messages postés 10436 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 979
25 févr. 2020 à 17:31
Bonjour,

Aucun, n'importe qui peut obtenir le nom prénom et adresse d'une personne.
Si vous avez donné aucun document particulier, il n'y a pas de risque.
0
Bonjour, non je n'ai rien envoyé. Merci beaucoup, ça me rassure.
0