Arnaque assurance

Sam0202 - 24 févr. 2020 à 14:29
 Bobassu - 24 févr. 2020 à 16:08
Bonjour,

On m'a offert pour Noël 2 places pour aller voir le concert de Ninho le 13 Février 2020 À Lyon. Étant souffrante, je n'ai pas pu me rendre à l'événement, j'ai évidemment demander à mon médecin traitant un justificatif. Je contacte aujourd'hui l'assurance qui me renvoie à la billetterie carrefour et maintenant le service billeterie me renvoie vers l'assurance tout en m'indiquant que je n'aurai aucun remboursement car seuls les annulations et reports de spectacle sont couverts. Je ne comprends pas l'intérêt de vendre un service si celui ci n'est pas rendu ensuite. Si seulement l'information était claire depuis le début, l'acheteur de ces places n'aurait pas pris cette assurance qui pour le coup est une vraie arnaque. Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre pour faire une réclamation.
Cordialement,

1 réponse

Bonjour,
Il faudrait peut-être avant de l'accuser, commencer par savoir ce que prévoit exactement l'assurance dont vous parlez.... Que disent les documents que l’acheteur des places a signé ? Avez-vous lu les conditions ?
Cordialement.
0