Notification du regime de base avec delai de l'obtention
Elhelou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour svp de m'aider. Je vis a l'etranger et j'ai fait MA demande de retraite en ligne et maintenant on me demande MA notification du regime de base mais depuis 1 mois et demi.,je n'ai rien recu alors j'ai essaye de contacter LA carsat mais en vain je peux pas les acceder non plus. Combien de temps je dois attendre cette notification? Et comment l'obtenir de nouveau si Elle n'est pas recu et j'insiste a Travers mon Mail de l'obtenir
A voir également:
- Exemple de notification de pension vieillesse du régime de base
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour,
Pour la retraite de base, la demande est à effectuer à la Cnav/Carsat. La notification peut prendre 3, 6 mois, ... Et de ce que je connais cette notification n'est pas envoyée par mail mais par courrier papier.
Pour les retraites complémentaires, effectivement pour finaliser le dossier, elles attendent la notification de la retraite de base.
Cdlt
Pour la retraite de base, la demande est à effectuer à la Cnav/Carsat. La notification peut prendre 3, 6 mois, ... Et de ce que je connais cette notification n'est pas envoyée par mail mais par courrier papier.
Pour les retraites complémentaires, effectivement pour finaliser le dossier, elles attendent la notification de la retraite de base.
Cdlt
Elhelou
Messages postés
2
Statut
Membre
Vous vouliez dire que je dois patienter 3 mois afin qu'elle n'arrive du moins
jee pee
Messages postés
42481
Modérateur
Dernière intervention
5 298
>
Elhelou
Messages postés
2
Statut
Membre
Nous vous recommandons de demander votre retraite 6 à 4 mois avant la date de départ que vous avez choisie.