A voir également:
- Travailler 7j sur 7
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Travailler 7 jours consécutifs à cheval sur 2 semaines - Forum salariés
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
21 févr. 2020 à 20:21
21 févr. 2020 à 20:21
Bonjour,
C'est illégal et la principale raison est celle que vous exprimez
Oui, licenciement pour faute chez tous les employeurs. Et n'abordons pas le sujet de la couverture de la prise en charge d'un éventuel accident de travail en cas de faute de votre part (non respect des durées de repos). J'espère pour vous que vous avez mis de l'argent de côté pur payer vos éventuels frais d’hôpitaux quand ils arriveront.
Vous devez arrêter au moins un emploi afin de vous remettre dans la légalité, si vous n'êtes pas en mesure de changer vos horaires de travail pour les mettre en conformité.
CB
Du coup je me retrouve à travailler 7j/7 toutes les semaines
C'est illégal et la principale raison est celle que vous exprimez
et forcément la fatigue se fait ressentir de plus en plus.
Ma question es la suivante, es que je risque quelque chose de n'avoir aucun congé ?
Oui, licenciement pour faute chez tous les employeurs. Et n'abordons pas le sujet de la couverture de la prise en charge d'un éventuel accident de travail en cas de faute de votre part (non respect des durées de repos). J'espère pour vous que vous avez mis de l'argent de côté pur payer vos éventuels frais d’hôpitaux quand ils arriveront.
Et es que je dois me débrouille avec mes employeur pour pouvoir quand même avoir le droit à 1 jour ou tampu pour moi ?
Vous devez arrêter au moins un emploi afin de vous remettre dans la légalité, si vous n'êtes pas en mesure de changer vos horaires de travail pour les mettre en conformité.
CB
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
21 févr. 2020 à 19:56
21 févr. 2020 à 19:56
quel est votre travail?
1er contrat en restauration 25h/semaine
(Jour de congé le lundi)
2eme 10h/mois soit 2h30 par semaine environ
3eme je fais environ 17h/semaine en tant qu'aide à domicile et femme de ménage chez un dentiste et des particuliers (jour de congé le dimanche)
Du coup depuis 3 semaines je n'ai plus aucun jour de congé et je commence à vraiment le sentir (fatigué,malade etc)
(Jour de congé le lundi)
2eme 10h/mois soit 2h30 par semaine environ
3eme je fais environ 17h/semaine en tant qu'aide à domicile et femme de ménage chez un dentiste et des particuliers (jour de congé le dimanche)
Du coup depuis 3 semaines je n'ai plus aucun jour de congé et je commence à vraiment le sentir (fatigué,malade etc)
21 févr. 2020 à 20:52