Travail 7j/7 plusieurs emplois

Gwendodo - 21 févr. 2020 à 17:38
 Gwendodo - 21 févr. 2020 à 20:52
Bonjour,
Jai actuellement 3 emploi ( à 8 adresses différentes) je suis à temps partiel chez chacun c'est pour ça que j'ai plusieurs travail pour pouvoir arriver à 35h voir 45h/semaine. Mais voilà, dans l'un de mes bouleau mon jour de congé et le lundi vue que jy travail le dimanche mais quand mon deuxième boulot mon jour de congé et le dimanche vue que j'y travail le lundi. Du coup je me retrouve à travailler 7j/7 toutes les semaines et forcément la fatigue se fait ressentir de plus en plus.
Ma question es la suivante, es que je risque quelque chose de n'avoir aucun congé ? Et es que je dois me débrouille avec mes employeur pour pouvoir quand même avoir le droit à 1 jour ou tampu pour moi ?

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16113 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 8 658
21 févr. 2020 à 20:21
Bonjour,

 Du coup je me retrouve à travailler 7j/7 toutes les semaines

C'est illégal et la principale raison est celle que vous exprimez
 et forcément la fatigue se fait ressentir de plus en plus.


Ma question es la suivante, es que je risque quelque chose de n'avoir aucun congé ?

Oui, licenciement pour faute chez tous les employeurs. Et n'abordons pas le sujet de la couverture de la prise en charge d'un éventuel accident de travail en cas de faute de votre part (non respect des durées de repos). J'espère pour vous que vous avez mis de l'argent de côté pur payer vos éventuels frais d’hôpitaux quand ils arriveront.

Et es que je dois me débrouille avec mes employeur pour pouvoir quand même avoir le droit à 1 jour ou tampu pour moi ?  

Vous devez arrêter au moins un emploi afin de vous remettre dans la légalité, si vous n'êtes pas en mesure de changer vos horaires de travail pour les mettre en conformité.

CB
1
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de temps compléter proche de chez moi qui ne nécessite pas de diplôme particulier du coup pas le choix d'avoir 2 emploi pour pouvoir payer mes facture et mon loyer.. Je ne sais plus quoi faire
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 383
21 févr. 2020 à 19:56
quel est votre travail?
0
1er contrat en restauration 25h/semaine
(Jour de congé le lundi)
2eme 10h/mois soit 2h30 par semaine environ
3eme je fais environ 17h/semaine en tant qu'aide à domicile et femme de ménage chez un dentiste et des particuliers (jour de congé le dimanche)
Du coup depuis 3 semaines je n'ai plus aucun jour de congé et je commence à vraiment le sentir (fatigué,malade etc)
0