Nude d'une fille de 12 ans vers un garçon de presque 16 ans

Résolu
SkyWanHeda -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui car j'ai très peur de ne pas pouvoir sortir avec la personne de mon choix... Je suis tomber amoureux d'une fille de 12 ans alors que moi j'en ai bientôt 16. Et j'aimerais savoir si avant de commencer quoi que se soit entre elle et moi, s'il était possible de s'envoyer des nudes réciproquement. Merci de me répondre au plus vite. Mais d'abord ais-je tout simplement le droit de sortir avec cette fille ?

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
Bonjour,

Sortir ? Ma foi, avec l'accord des parents pour aller visiter le musée local, voir un film, se faire une balade et siffler un jus de citron au bord de la rivière, pourquoi serait-ce interdit ? Sortir avec une fille, dans ces sens -là, n'est pas le problème. C'est le plus souvent "rentrer" avec elle qui est discutable ; l’intérieur est plus périlleux que l'extérieur en ces matières. Attention, quand même : quand tu seras majeur, elle sera encore mineure !

Quant aux photos de nu, en voilà une mauvaise idée ! Même avec beaucoup de précautions, c'est ouvrir la porte à des catastrophes gravissimes comme la diffusion indue d'images privées, le cyberharcèlement et les attaques pédophiles.
108
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046
 
ah une réponse de bon père de famille ! +1 aussi
2
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   863
 
Bonjour,

Sortir avec elle, pas de soucis. Il ne faut simplement pas la soustraire à l'autorité de ses parents pour ne pas risquer le détournement de mineur. Donc on évite de la sortir si les parents ont dit non, et autrement on la ramène à l'heure convenue (et si il n'y en a pas, on en convient d'une)

s'envoyer des nudes réciproquement.

TRES mauvaise idée. Il me semble que c'est de la détention d'image à caractère pornographique de mineur de 15 ans. Donc même avec son consentement (non reconnu par la Loi) et sans la diffuser, c'est illégal.
Et puis si vous l'oubliez tranquillement sur un ordinateur et qu'elle est retrouvée disons plus de 2 ans après...aïe...
28
SkyWanHeda
 
Aucun nude n'a été envoyé entre nous.
2