Relation entre pole emploi et la caf
Résolu
Ninous
-
Ninours -
Ninours -
Bonjour,
J'aurai une question j'ai reçu un SMS suspect hier, de la part de la CAF qui m'informe avoir calculer mes droits et qu'ils doivent me verser 685€, dans le sms il y avait un lien "formulaire de versement en ligne". Le soucis, c'est que je ne suis pas inscrite a la CAF, je suis seulement inscrite à pole emploi depuis janvier 2019 mais je travaille en intérim donc mes droits ne sont pas touchés. Ma question est, est ce que la caf a un lien avec pôle emploi ? est ce que c'est un sms frauduleux ? Merci pour votre réponse.
J'aurai une question j'ai reçu un SMS suspect hier, de la part de la CAF qui m'informe avoir calculer mes droits et qu'ils doivent me verser 685€, dans le sms il y avait un lien "formulaire de versement en ligne". Le soucis, c'est que je ne suis pas inscrite a la CAF, je suis seulement inscrite à pole emploi depuis janvier 2019 mais je travaille en intérim donc mes droits ne sont pas touchés. Ma question est, est ce que la caf a un lien avec pôle emploi ? est ce que c'est un sms frauduleux ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pole emploi et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide