A voir également:
- Virement societe generale vers revolut
- Revolut societe generale - Meilleures réponses
- Société générale virement instantané indisponible - Meilleures réponses
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J’ai fait un virement le 28 Avril depuis mon compte Societe Generale vers un compte externe. L’argent a été débité de mon compte mais le virement a été bloquée sans explications par la Société Générale. Depuis je n’ai pas eu de remboursement, l’argent n’a jamais été recrédité sur mon compte. Dans deux jours cela fera 2 mois que je bataille pour récupérer mes fonds.
Avez vous trouvé une résolution à votre problème ? Si oui, comment avez vous fait?
Je suis dans le même cas que vous. J’ai fait un virement le 28 Avril depuis mon compte Societe Generale vers un compte externe. L’argent a été débité de mon compte mais le virement a été bloquée sans explications par la Société Générale. Depuis je n’ai pas eu de remboursement, l’argent n’a jamais été recrédité sur mon compte. Dans deux jours cela fera 2 mois que je bataille pour récupérer mes fonds.
Avez vous trouvé une résolution à votre problème ? Si oui, comment avez vous fait?
26 juin 2020 à 10:27
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème! Ce que j'ai fait, c'est beaucoup commenter les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) de la Société Générale sur la situation et dire qu'ils ne m'aidaient pas. J'avais déjà envoyé 2 lettres (avec mes relevés des deux banques jointes) demandant un remboursement et rien n'avait été fait! Je les ai également contactés via Messenger! Alors, ils m'ont demandé quelle était mon agence et m'ont appelé pour que je puisse expliquer le problème. Ainsi, j’ai réussi à attirer leur attention et à résoudre mon problème! Je vous souhaite bonne chance pour récupérer votre argent.