Virement bloqué par la Société Générale

Victor - 17 févr. 2020 à 10:28
 wello007 - 26 juin 2020 à 12:43
Bonjour à tous

J'ai effectué un virement bancaire de la Société Générale sur un compte de la banque britannique Revolut le 20 décembre 2019. Le bénéficiaire est moi-même mais le montant transféré n'est pas entré dans le compte du bénéficiaire. J'ai essayé de découvrir auprès des banques le problème survenu et la Société Générale a conclu que le secteur des virements bancaires internationaux bloquait les virements bancaires. Cependant, jusqu'à présent, je n'ai pas reçu mon montant. Je suis étudiant boursier et j'ai vraiment besoin de ce montant qui a été bloqué. Mon conseiller dit qu'il a essayé de résoudre le problème mais n'a pas de réponse sur ce problème. Cela fait presque 2 mois que j'ai effectué le virement bancaire. Que puis-je faire pour résoudre le problème?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J’ai fait un virement le 28 Avril depuis mon compte Societe Generale vers un compte externe. L’argent a été débité de mon compte mais le virement a été bloquée sans explications par la Société Générale. Depuis je n’ai pas eu de remboursement, l’argent n’a jamais été recrédité sur mon compte. Dans deux jours cela fera 2 mois que je bataille pour récupérer mes fonds.

Avez vous trouvé une résolution à votre problème ? Si oui, comment avez vous fait?
5
Bonjour Kamil
Oui, j'ai réussi à résoudre mon problème! Ce que j'ai fait, c'est beaucoup commenter les réseaux sociaux (Instagram et Facebook) de la Société Générale sur la situation et dire qu'ils ne m'aidaient pas. J'avais déjà envoyé 2 lettres (avec mes relevés des deux banques jointes) demandant un remboursement et rien n'avait été fait! Je les ai également contactés via Messenger! Alors, ils m'ont demandé quelle était mon agence et m'ont appelé pour que je puisse expliquer le problème. Ainsi, j’ai réussi à attirer leur attention et à résoudre mon problème! Je vous souhaite bonne chance pour récupérer votre argent.
0