Mariage en Algérie / Belgique
Virginie
-
Sofia -
Sofia -
Bonjour,
Voilà j'ai rencontré un kabyle ont voudrait se marier en Algérie car il réside là bas et moi je suis en Belgique ont voudrait se marier en Algérie et puis venir habiter dans mon pays en Belgique est-il possible de le faire et quel papier je dois prévoir ? Et mon mariage est t'il valable pour la Belgique
Voilà j'ai rencontré un kabyle ont voudrait se marier en Algérie car il réside là bas et moi je suis en Belgique ont voudrait se marier en Algérie et puis venir habiter dans mon pays en Belgique est-il possible de le faire et quel papier je dois prévoir ? Et mon mariage est t'il valable pour la Belgique
A voir également:
- Nouvelle loi sur le mariage en algérie
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
1 réponse
Virginie
Je l'ai rencontré en Algérie et j'ai 41 ans et lui 33
Virginie
Ont est tombé amoureux l'un de l'autre pour mon voyage touristique à Béjaïa et j'y retourne au mois d'avril pendant une semaine . J'ai 41ans et mon fiancé 33 ans
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
>
Virginie
Vous vous êtes tombée amoureuse lui il a vu en vous le pigeon parfait qui va lui procurer des papiers
Virginie
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Non car il ne voulait pas venir en Belgique il voulait que je reste à Béjaïa mais moi je ne veux pas vivre la bas car j'ai mes enfants en Belgique j'ai du vraiment insisté pour qu'il accepte enfin
Michouu
>
Virginie
Ben voyons!!!! Comme dit tania...vous êtes le parfait pigeon..se laisser supplier de venir vivre en Belgique...bien sur on ne nous la jamais faite celle la!!! Laissez tomber...