Vente maison avec habilitation familiale
Mar53
-
Mar53 -
Mar53 -
Bonjour,
Après un AVC , mon époux est dans l incapacité de prendre des décisions.
Je dois vendre notre maison pour subvenir à nos besoins. J ai obtenu l habilitation familiale pour la vente. Comment se passe le compromis chez le notaire ? On m a dit que je n avais pas besoin de signer, que l habilitation suffisait. J ai des doutes là-dessus. Pouvez vous m éclairer ?
D avance merci.
Après un AVC , mon époux est dans l incapacité de prendre des décisions.
Je dois vendre notre maison pour subvenir à nos besoins. J ai obtenu l habilitation familiale pour la vente. Comment se passe le compromis chez le notaire ? On m a dit que je n avais pas besoin de signer, que l habilitation suffisait. J ai des doutes là-dessus. Pouvez vous m éclairer ?
D avance merci.
A voir également:
- Vente maison avec habilitation familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
1 réponse
bonjour
Au lieu de vous contenter des "on m'a dit " rapprochez vous de celui qui maitrise le sujet , à savoir votre notaire
il vous expliquera qu'il faudra joindre l'habilitation familiale pour signer à sa place, et que vous devrez également signer pour vous
voilà , bonne vente
Au lieu de vous contenter des "on m'a dit " rapprochez vous de celui qui maitrise le sujet , à savoir votre notaire
il vous expliquera qu'il faudra joindre l'habilitation familiale pour signer à sa place, et que vous devrez également signer pour vous
voilà , bonne vente
Mar53
Merci beaucoup pour votre réponse.